Son sur 1 enceinte avec airport express en wifi.

dooky

Membre enregistré
28 Octobre 2006
7
0
51
Bonjour à tous,

J'essaie tant bien que mal de configurer mon airport avec mon pc en wifi.
Pour faire simple mon airport clignote orange mais j'arrive à communiquer avec lui (ping etc.).

En revanche dès que je mets de la musique j'ai le son sur une enceinte.
Est ce que cela peut venir de l'airport ?
Est il normal de pouvoir communiquer avec l'airport alors que celui ci clignote orange ?

pour info mon pc est en 192.168.1.2 et l'airport en 192.168.1.1

Une seul fois mon airport a été en vert fixe mais là impossible de communiquer avec lui...

Merci de votre aide.

Kikoo

Alors avant toute chose, peux-tu préciser quel logiciel tu utilises pour "communiquer" avec ton airpot express ? Et puis quel système d'exploitation tourne sur ton PC ?
Enfin, cette fameuse enceinte est-elle branchée à ton airport ? Si oui, comment ?

Beaucoup de questions en effet mais normalement je pourrai t'aider un peu plus avec ces infos ^^

A plush.

Hello !

Alors mon pc est en xp, j'utilise une clé wifi asus WL-167G et donc son soft.
Mon modem est un "vieux" alcatel speed touch connecté en ethernet sur ma carte réseau PC.
J'ai fais un partage de connection internet pour surfer avec mon tablette via la connection internet de mon pc qui est donc partager, la tout marche bien.

Mes enceintes sont connectées à un processeur HC. Mon airport est connecté sur ce processeur en jack RCA.

Le truc c'est que je m'en fiche d'avoir le net avec cette borne. Pour simplifier je veux juste ecouter de la music du pc à ma chaine via la borne. C'est pour ca que je me suis pas pas embeté à parametrer les IP dans l'onglet internet.
J'ai laissé l'airport avec son ip d'origine et j'ai mi mon pc sur la meme plage d'ip. Les 2 se voyait donc pas de souci mais des que je lance de la music il y a qu'un seul canal qui fonctionne.
Voili voilou...