Sondage au sujet des Titanium !

Bonjour,
j'ai un Ti 400 du tout début. ça fait tellement longtemps que je l'aie
smile.gif
et je peux dire qu'il n'a rien de particulier à critiquer. j'ai une petite fissure en haut à droite mais c'est tout.

en tout cas je suis bien content de ma machine
wink.gif

decoris a dit:
que tous ceux qui ont un Ti qui a moins de 15 mois arrêtent de venir dire qu'ils ne comprennent pas de quoi on parle!!!!!!!!! il faut attendre entre 12 et 15 mois pour que la peinture parte...

donc si qqn, ici, a un Ti qui a plus de 15 mois, en parfait état (et qui a été utilisé, pas juste un objet de déco), alors on l'écoute...

regardes 3 posts au-dessus du tien..
crazy.gif

"sinon le mien va avoir 2 ans (octobre 2001), c'est un 667. la peinture est nickel et j'ai tous mes pixels..

juste des petits problèmes de chauffe, mais rien de bien grave."

2 ans égal 24 mois, pour info.

decoris a dit:
que tous ceux qui ont un Ti qui a moins de 15 mois arrêtent de venir dire qu'ils ne comprennent pas de quoi on parle!!!!!!!!! il faut attendre entre 12 et 15 mois pour que la peinture parte...

donc si qqn, ici, a un Ti qui a plus de 15 mois, en parfait état (et qui a été utilisé, pas juste un objet de déco), alors on l'écoute...

Uniquement pour les TI de 2eme génération, à partir des modifications de la peinture. En effet, les plus anciens, style 667 voire 800, on sait que la peinture était naze ...
wink.gif

:coucou:

une fissure est apparue sur le cadre du clavier (mais pas sur le clavier), a gauche de la charniere gauche, donc a chaque ouverture ou fermeture... sa 'baille' c'est du metal!!, pour reparer ca?? :(, avant la dechirure complete... :zen:

a+

Il existe des colles deux composants extrêmement performante.