Ouf!! Apple a réussi à faire un deuxième Imac absolument silencieux. Je pensais que mon Imac allait devenir une légende!
arf ... je vais faire un tour sur l'autre alorsTNK a dit:Merci pour ton post (N° 47) très intéressant Lcé (coup de boule!). Je l'ai cité sur le fil de discussion consacré au bruit de l'Imac... C'est dommage qu'il y ait deux fils de discussion à présent. J'aurais du dire au moment de la création du sondage de poster les messages sur l'autre fil... Un modérateur ou administrateur peut-il nous aider à "merger" les deux fils, mais en conservant le sondage?
mac-aïoli a dit:Pour l'instant pas de bruit autre que la ventilation![]()
Mais je voterais plus tard c'est un peu tôt pour donner un jugement définitif.
Qui nous accuse de pourrir les ventes d'Imac G5???? Si c'était le cas:benamad a dit:Oui si tu frequentes regulierement ce topic tu vas voir le bruit va venir
Sans rire j'espere pour toi qu'il restera comme ça et que tu auras vraiment une machine exceptionnelle car repetons-le haut et fort pour ceux qui nous accusent de pourrir les ventes d'Imac G5 cette machine est exceptionnelle a part ce soucis que tu sauras regler, j'y crois, mon cher Steve.