[sondage] Etes-vous E/P ou P/D ?

Etes-vous :

  • Entrée / plat

    Votes: 19 47,5%
  • Plat /dessert

    Votes: 21 52,5%

  • Total voters
    40
E/P !!! Le dessert... n'est pas à la carte.
 
  • J’aime
Réactions: jpsaintfi
moi j'aime pas les chiens
 
Fab' se sentait plutôt entrée / plat mais devant 5 autres fervents adorateurs du plat / dessert, il a fermé sa g.... :D :love:


Alors, hein E/P ou P/D ?

Très sincèrement, s'il y avait eu de vraies entrées (et pas des tomates farcies ou une salade verte), j'aurais opté pour un E/P :p Mais bon, la carte ne m'inspirant guère, j'ai opté pour la deuxième version pour une seule chose : j'étais absolument sure qu'il y aurait des fromages en dessert étant dans LE pays des fromages non non ceci n'est absolument pas démago :D ! Au moment de la commande, j'avoue avoir été 1. surprise 2. prise au dépourvue 3. terriblement déçue de ce grave manquement! Donc si pour la prochaine fois il serait possible de manger dans un resto avec une carte correcte...

:D
 
Prochaine fois Lulu, on se fait ça sur un moment ou j'ai du temps, parce que là c'était un poil court :mouais:

Avec entrée - plat - frometon - dessert.
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
bon , c'est bien , vous avez bien cassé la croûte mais comme liquide il y avait quoi ????
là aussi c'était eau et vin ou l'un des deux ??:D:p:rateau:;)
 
Vin ou vin :p :D :D
 
Autant le sujet est passionnant, autant le sondage me semble réducteur : choisir entre charybde et Scylla, c'est quand même déprimant. Personnellement, ce que je préfère c'est : hors d'oeuvre/entrée/plat/fromage/dessert. D'ailleurs on m'a dit qu'il fallait équilibrer et donc éviter de faire des impasses.

(Bien évidemment, il arrive que le manque de temps, etc. empêche de se conformer à ce programme mêlant le rationnel et le plaisir mais ce n'est plus un choix, c'est une contrainte :D)
 
Le sondage est volontairement réducteur (sinon on prend tous E/P/F/D et c'est réglé :D ), justement à cause souvent du manque de temps dans nos vies trépidantes ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h19 ----------

Et çà ne concerne en général que le resto du midi : le soir, on a plus de temps :p :D :D


D'ailleurs, quand je vois çà
Prochaine fois Lulu, on se fait ça sur un moment ou j'ai du temps, parce que là c'était un poil court :mouais:

Avec entrée - plat - frometon - dessert.

et au vu du peu de temps dont dispose Bassou pour bâffrer le midi, ce sera sans doute un soir :D
 
J'attends juste que l'on me réveille pour m'expliquer en quoi ce fil est plus intéressant que d'autres, nombreux, que vous avez flingués simplement parce qu'ils avaient le défaut d'être ouverts par des membres moins anciens que vous. Ca rale à tout va sur la modération du bar, sur sa pauvreté, sur son manque d'intérêt, mais quand je lis les pages qui s'enfilent sur celui-ci...