Sondage : fil l'anniversaire des matelots

Alors, coud'boule pour votre anniversaire dans le fil des matelots ?

• Rien senti :(

Votes: 4 12,5%
  • Entre 1 et 3 CdB :)

Votes: 4 12,5%
  • Entre 3 et 7 CdB :siffle:

Votes: 3 9,4%
  • Plus de 7 CdB :love:

Votes: 11 34,4%
  • C'est quoi un coud'boule ? :D

Votes: 10 31,3%

• Total voters
    32
Statut
Ce sujet est fermé.

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club iGen
27 Février 2001
16 977
2 519
En garnison sur Tatooine
Ben voilà, çà faisait qq temps que çà me turlupinait : le fil des matelots est-il un fil à Coud'boule qui ne dit pas son nom ? :siffle:

En effet et sans tomber dans les travers d'un raccolage éhonté comme on a pu le voir par le passé, quoi de plus normal que de coud'bouler amicalement un/e macgée/nne pour son anniversaire ?

Pour en avoir le coeur net, je vous propose un petit sondage : est-ce que votre anniv' dans le fil des matelots a été "rentable" d'un point de vue coud'boule :D

---
NB : à l'attention de nos amis vert ou violets, je m'empresse de préciser que ce sondage n'a pas pour but de rallumer la guerre des coud'boules, que je n'ai pas d'intention malhonnête ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
Y'a pas la reponse 700 rouge dans ton sondage !!!! :mad:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Entre 1 et 3, c'est à dire 2 :D

Voilà, ni plus, ni moins...

Se pose aussi la question: combien de coudboules avez vous reçu de gens à qui vous avez souhaité l'anniversaire :siffle:
:D :D :D :D

Sinon moi: 4 et 1 et ptet ailleurs :siffle:

Ça veut dire que j'ai 5 amis ???? :D :D :D :rateau:

(je vous rappelle que vous pouvez voir les coudboules rattachés à un post en cliquant sur la boulafacet de vos propres posts ;))

J'aime pas ce système de coup de boules !

De temps en temps j'ai des faiblesses, et histoire de faire comme tout le monde, je joue le jeu .... Mais ça m'ennuie ... :sleep:
Ca n'a aucun rapport avec le sujet, c'est vrai, mais je tenais quand même à le dire !

gKatarn a dit:
Ben voilà, çà faisait qq temps que çà me turlupinait : le fil des matelots est-il un fil à Coud'boule qui ne dit pas son nom ? :siffle:

En effet et sans tomber dans les travers d'un raccolage éhonté comme on a pu le voir par le passé, quoi de plus normal que de coud'bouler amicalement un/e macgée/nne pour son anniversaire ?

Pour en avoir le coeur net, je vous propose un petit sondage : est-ce que votre anniv' dans le fil des matelots a été "rentable" d'un point de vue coud'boule :D

---
NB : à l'attention de nos amis vert ou violets, je m'empresse de préciser que ce sondage n'a pas pour but de rallumer la guerre des coud'boules, que je n'ai pas d'intention malhonnête ;)

Moi c'est dans pas longtemps :sick: :rateau: :casse: je te dirai ça à ce moment-là ! ;) :D

Sinon, je donne des cdb d'anniv' même à ceux qui ne connaissent pas le fil.
Ceci dit, le fil a été créé bien avant les cdb. ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Quand j'ai eu mon 1er annif sur MacG, l'année dernière, j'étais inscrit depuis peu de temps et je ne connaissais pas encore bien cette histoire de CDB, ni même le thread concerné... j'étais insouciant, pur et ingénu :love: ... Je pourrai donc en reparler prochainement ; le 6 octobre... :siffle: :siffle: :p :D :rateau: :rose:

• J’aime
Réactions: macmarco et MrStone
j'ai recu beaucoup de coupboul et meme de mail et mp , j'ai eté super gatée
je devrai donc etre super contente mais.....
je m'attendais a un signe de certains que j'apprecie et que je pensais reciproche
et j'ai rien vu venir de leur part ....un silence totale

je mets cela sur le fait que c'est parce que mon annif c'etait en fin de grandes vacances
et peut etre ils etaient justement a bord de la plage :zen:

mais pas grave.....leur absence a eté plus que couverte par ceux qui ont pensée a moi...

MERCI !! :love:

gKatarn a dit:

---

Au départ, quand j'ai créé ce fil "l'anniversaire des matelots", c'était juste en référence à celui de nato (l'âge du capitaine), vu que certains(nes) floodaient en douce le jour de leur annif,question que ça se sache, et les coud'boules n'existaient pas à l'époque,ni l'agenda anniversaire au bas de la page d'accueil, ce fil permettait de concentrer les "bonnanif" des potes de macg sans polluer le reste du bar .

En ce qui me concerne, on peut franchement fermer le fil "anniversaire des matelots" , les fils à flood et à coud'boule, il y en tant et plus, c'est pas ça qui manque ! :D

@nne

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.