Sondage Imac 27'

Bodhi

Membre actif
22 Septembre 2009
275
10
Afin de se faire une idée sur le taux de retour sav du imac 27' ça serait bien de sonder les macgé users.

La question est simple :

Avez-vous été dans l'obligation de renvoyer votre imac suite à des problèmes de fonctionnement ?

Oui :

Non :

Je mets ma main au feu que plus de 50% d'entre vous ont été obligé de renvoyer leur bébé au SAV !

Les paris sont ouverts :D

C'est pas une mauvaise initiative, mais deux choses:

- tu aurais du faire ça sous la forme d'un sondage (si si, c'est possible).

- il me semble qu'une discussion identique existe déjà.

Je n'ai pas vu qu'on pouvait créer des sondages.

Par contre je n'ai vu nul part un post qui donne des chiffres en % sur le taux de retour vs le taux de satisfaction.

Peut être que macgé pourrait en faire la question de la semaine ?

Un échantillon de 100 personnes devrait suffir.

Reçu mon iMac I5, tout est parfait, l'essayer c'est l'adopter :cool:

imac 27'' i7 recu hier midi.
A fonctionné 30mn puis blackout complet sans prévenir.
Reset SMC sans succés, pas de bruit, pas d'alim via usb.
Il repart demain ou après demain.

MooMooTh

27" i5 pris à l'apple store Paris le 5 décembre. Aucun problème. Sauf le besoin de faire la manip pour que le démrrage soit plus rapide (30secondes au lieu de 1' 10").

Pas de retour pour moi (pour l'instant) iMac i5, reçu il y a 1 semaine.

28 novembre: iMac i7 acheter sur l'apple store - hier: réception de la machine - hier: problème écran qui saute - aujourd'hui: échange en cours....
Sérieux, je pense que ça touche vraiment beaucoup de monde cet écran qui saute.

Imac I5 27 pouces recu Vendredi.

Pour le moment aucun souci,pourtant je peux vous assurer que samedi et dimanche la bete a ete plus que sollicite .

Un seul bemol,je trouve qu il chauffe vraiment mais alors vraiment beaucoup.

D autres utilisateurs ont ils remarque la meme chose.

J ai presque envie d aller acheter un petit ventilateur que je placerai derriere.

Benoit

bonsoir

je possèdei le imac 27" depuis deux semaines acheté à l'Apple Store Paris et absolument rien à signaler pour l'instant beaucoup de gens signales des problèmes mais il faut également aussi signaler lorsque il n'y il n'y en à aucun. :)

Il y a deux semaines environ et j'ai reçu iMac 27 i7. Pour l'instant, il n'y a pas de problème et je suis très satisfait... ;)

i7 reçu hier, impossible de le redémarrer aujourd'hui... ça sent le sapin.. suis en train de réinstaller le système... :mouais:

J'ai reçu l'imac 27 pouces i5 il y a 3 semaines. Aucun problème (pour l'instant), je suis très satisfait ! :up:
Même sur des logiciels qui sollicitent le processeur, je n'ai pas remarqué de chauffe excessive.
Pourtant la pièce est actuellement chauffée entre 22° et 24°. La ventilation est très efficace.

Bonjour,

je n'ai constaté aucun problème sur mon iMac 27 Core 2 Duo à 3,06 GHz.
Il est très silencieux, l'écran est splendide avec une excellente homogénéité sur toute la surface.
La luminosité baissé a fond ne procure pas de sifflement.

En résumé je suis tombé sur un iMac sans problème, testé depuis le 8 décembre

Le numéro de série est W8948.........

iMac 27 i7 recu le 11 decembre, une merveille, aucun soucis, ecran superbe sans defaut, machine ultra rapide, ca ne chauffe pas anormalement, enfin le pied.
Un conseil,peut-etre pour les nouveaux acquereurs:
1) A l'arrivée du colis, laisser la machine prendre la temperature de la piece avant de brancher la prise de courant.
2) Mettez un regulateur, onduleur, c'est beaucoup plus sur

Vive Apple