Sondage. Lequel vous préférez ?

Bon choix, alors.
:cool:

Alors le centre droit au fond à gauche ! :D

Plus sérieusement, je préfère - mais en petit aussi - celui de droite. J'aime pas trop les polices avec une hauteur d'x trop petite. Les hautes ascendantes connotent toujours pour moi négativement - faudra que je creuse le pourquoi... :nailbiting:

EDIT : Après agrandissement, c'est bien parce qu'il faut choisir entre les deux uniquement que je prendrais celui de droite... ;)
 
Vu qu'on ne sait pas à quoi ce logo est destiné, c'est difficile de donner un avis…

Mais, purement graphiquement, au pif : si le logo avec la police sérif est plus équilibré, je trouve qu'un logo avec une police proche de l'autre version (sans-sérif) serait mieux… en retravaillant les équilibres (corpts de texte, interlettrage, etc.) et en choisissant peut être une autre police dans la même famille (moins condensée peut-être… ?).
 
Bonjour, en retard… :sleep:
si je puixe me permettre…
Lors de choix comme celui-ci, la solution ne réside sûrement pas dans le nombre d'avis…
Croyez en mon expérience :siffle: , le client est roi et si celui-ci fait la même démarche (envoie en nombre des projets via mail pour avis :mad: ) bonjour le résultat… :hein:
trois fois plus de boulot. :eek:
En fait c'est au prestataire de réussir à s'imposer comme étant "la" personne idoine pour
ses choix de propositions :up: ; un peu d'assurance, c'est là la recette… :zen: