[Sondage]Quelle solution utilisez-vous pour faire tourner Windows sur votre Mac ?

dedée;4189226 a dit:
merci infiniment de ta reponse
je me débrouille certainement comme un pied pour chercher dans le forum, voilà pourquoi ma question... encore excuses
d'habitude je suis graphiste et donc mac, et là j'ouvre un magasin et je voudrais en faire ma caisse. je ne veux pas de pc et tous les vendeurs de softs caisse & compta me déconseillent fortement windows sous mac.
je suis ravie d'entendre des avis contraires.
je vous dirai quand ça marchera
dd

je pense pas que ces softs demandent beaucoup de ressources (enfin j'imagine, j'y connais rien:rateau:) et tu devrais donc pouvoir les utiliser via parallels sans trop de problème ;)
sur un iMac ... ça aurait de la gueule :D

je pense pas que ces softs demandent beaucoup de ressources (enfin j'imagine, j'y connais rien:rateau:) et tu devrais don pouvoir les utiliser via parallels sans trop de problème ;)
sur un iMac ... ça aurait de la gueule :D
cool, je soutiendrai mordicus un bel imac, merci
dd

c'est sur tu n'aura pas de problème
toutes les application non 3D ou demandeur de ressources (comme les encodeurs vidéo par exemple) marche parfaitement via paralllels ou VM ware
tu n'aura donc pas de problème a faire trouner ton logiciel de compta
si tu veut les performances optimal
il te suffit d'installer windows via bootcamp
et la c'est le must!!!!!!

oué enfin pour encoder de la vidéo, c'est différent car il faut avoir beaucoup de ram aussi
et puis à travers parallels on utilise pas toute la puissance du cpu ;)

je remonte un peu le sujet car les gens sont trop fainéants pour aller voir les pages suivantes :rateau::siffle:

du coup, et ben personne répond à mon sondage :rolleyes: :D:p;)

je remonte un peu le sujet car les gens sont trop fainéants pour aller voir les pages suivantes :rateau::siffle:

du coup, et ben personne répond à mon sondage :rolleyes: :D:p;)

Effectivement, j'avions pas vu ce sondage.
Depuis très, trop, peu de temps j'utilise, sur un MacBook 13,3" avec 2 Go de Ram, Bootcamp avec Windows XP Pro auquel je refuse l'internet. Seulement pour lire des CD-Rom et utiliser des logiciels d'astrologie chinoise compliquée. Je laisse mac os X faire tout le reste et c'est super ! :cool:

• J’aime
Réactions: Toumak
parallels, pour de la bureautique.
pas de problème... sauf les touches "<" et ">" que j'arrive pas à taper :rose: :confused: