Sondage: Qui a craqué dès ce soir???

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début

Avez-vous deja craqué dès ce soir pour un des nouveau Ipod?

• Total voters
    62
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Je sais pas si je suis au bon endroit alors mille excuse si ce n'est pas le cas:zen:
Mais je veux savoit si je suis le seul ..... à avoir deja passer la commande

Non, car d'abord, je ne vois pas ce qu'il y a vraiment de bien à acheter…
Ensuite, je n'ai pas les moyens. Je m'apprête à me faire expulser dans un avenir proche car je n'arrive pas à trouver un logement adapté à ma situation familiale, professionnelle et financière.
Enfin, je considère que d'un point de vue écologique, la consommation effrénée est le gros problème de notre civilisation décadente. De plus, en termes médico-sanitaires, il n'est pas évident que les iPods soient des appareils inoffensifs.

Salut Antoine59 !

pour répondre à ta question, pas de commande pour moi. J'ai pris un iPod red 4 Go au mois d'août, c'est pas pour en racheter un autre :rateau: !!!
Et puis le iPod vidéo est tres beau, sûr, mais je ne vois pas l'interet de voir un film sur un truc de quelques centimetres... On a inventé quelque chose qui s'appelle "LIVRE" et qui m'est beaucoup plus agréable dans les chambres d'hotel, dans le train, dans mon jardin, etc...
Mais en tant que "geek", c'est dur de résister à cette nouvelle page de l'Apple Store :love: !!!

Bill

J'attend la sortie en magasin Apple Premium de l'iPod Touch pour l'acheter ;)

Apple est-il en train de nous dire que ses appareils ne sont pas fiables ? Il faut donc les changer tous les ans ? Je tiens à rassurer Steve Jobs et les fidèles de la pomme. Je possède un iPod 3e génération de 20 Go depuis 2004, et il fonctionne toujours aussi bien, l'autonomie de la batterie s'est même améliorée par rapport aux premiers mois.
Mon iPod fait ce que je lui demande: lire la musique. Et si le disque dur venait à être plein, et bien j'effacerais certains morceaux et je mettrais ceux désirés. Après tout, un disque dur sert à cela.
Donc pas de nouvel iPod pour moi. Pourquoi faire ???

Intuition: l'iPod Touch sert de test commercial pour voir si le concept à du succès. Si c'est le cas, tous les futurs iPod suivront le principe de l'écran tactile.

Apple est-il en train de nous dire que ses appareils ne sont pas fiables ? Il faut donc les changer tous les ans ? Je tiens à rassurer Steve Jobs et les fidèles de la pomme. Je possède un iPod 3e génération de 20 Go depuis 2004, et il fonctionne toujours aussi bien, l'autonomie de la batterie s'est même améliorée par rapport aux premiers mois.

Du tout, le but ici est de ne pas se faire bouffer par la concurence en évitant de se reposer sur ses lauriers :)

On attire pas les mouches avec du vinaigre ^^

(effectivement le Touch dans la gamme iPod c'est probablement un test commercial..la molette est en passe de partir)

Moi je ne craque jamais dès le premier soir. :p

Mise à part ça, ce sujet aura une durée de vie très limitée, le temps que le sondage reçoive un certain nombre de votes pour que l'auteur puisse constater que, non, il n'était pas le seul a avoir craqué pour un iPod dès la fin de la Keynote... ( :rolleyes: )

Ouarf ! :love: (ben moi si !)

Suggestion: et si Apple, au lieu de nous sortir une machine de frimeur tous les 6 mois, s'investissait vraiment pour fournir des écouteurs dignes de ce nom avec leur iPod ? Style un partenariat avec Shure pour fournir avec leur iPod une paire de E2C . Parce que là, ça frise le scandale, avec leurs écouteurs de m.....

• J’aime
Réactions: Nobody

Moi aussi ce n'est pas dans mon habitude....:D
Mais là, rien à faire, c'étais comme si une force guidée ma main:)
ps: WebOlivier: D'acc, c'étais juste pour voir, en plus j'aurais dû faire un sondage avec le nom des différents ipods pour savoir qui a eu le plus de succès... on ferme ce soir??:)

Mais là, rien à faire, c'étais comme si une force quidée ma main:)
ps: WebOlivier: D'acc, c'étais juste pour voir, en plus j'aurais dû faire un sondage avec le nom des différents ipods pour savoir qui a eu le plus de succès... on ferme ce soir??:)

Dans la journée probablement.

Delgesu tu es complètement hors-sujet. :)

Si l'iphone perd 200$ tous les 3 mois, je pense que je vais attendre janvier 2008.... :siffle:

Vous avez remarqué, la nouvelle page d'acueil d'Apple, n'affiche aucun ordinateur :rolleyes:

Moi j'hésite trop entre l iphone et ce magnifique ipod touch je vais attendre un peu histoire d avoir quelques feed-back sur l appareil , mais comme l ecran de mon E900 est déglingué pour l instant mon coeur penche vers l iphone .

PS : Delgesu a raison les écouteurs sont vraiment pourris ... scandale !!!!!!!!

j'ai acheté un nano blue début aout et j'en suis hyper satisfait (avec kite nike).
donc pas besoin de nouvel ipod.

Néanmoins je craquerai pour le iPhone à coup sur ;)

Statut
Ce sujet est fermé.