Sonnerie SMS

maxvegas

Membre enregistré
22 Octobre 2010
7
0
53
Bérat (31)
Bonjour à tous,

Je voudrais, sur mon Iphone 3G, changer les sonneries SMS par des sonneries personnelles (comme je l'ai fait pour les sonneries d'appel ou de réveil). Malheureusement, je ne trouve pas l'accès à ces sonneries, et le format qu'elles supportent.
Quelqu'un sait-il?
Merci à toutes et tous

Bonjour,

Ce n'est pas possible si l'iPhone n'est pas Jailbreaké.
S'il l'est, de nombreux tutoriels sont disponibles sur le net en tapant "Changer Sonnerie SMS iphone" dans google. ;)

tu peux le faire facilement avec un p'tit soft qui s'appelle DiskAid de chez DigiDNA, ET sans avoir ton iphone jailbreaké.
Sur mac ET sur PC.
enjoy

bonjour,

je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas si il y avait un endroit pour se présenter en 1 er lieu ....
ensuite, apres avoir mon iphone 4 depuis 1 semaine, j'ai réussi a telecharger mes propres sonneries afin de personnaliser mon tel, ce qui me manquait énormément .... je voulais absolument pouvoir différencier 7 des mes contacts .(enfants-famille) ...il y a une manipulation a faire ...ayant un mac, je peux dire qu elle est différente de celle de windows que ma fille a .....
Il faut convertir a 2 fois le fichier choisi avant de le re-integrer dans le tel .... ils sont bien gentil chez mac, mais je n'allais pas payer pour cette manip .....
Probleme aussi pour recuperer les photos du tel sur mon mac .... arrangé avec iphoto.
Probleme aussi avec le bluetooth..... bien joli mac, mais tu bloques TOUT !!!
@+

---------- Nouveau message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h58 ----------

http://iphonesoft.fr/sonneries-iphone-perso-sans-jailbreak-avec-itunes

Il faut convertir a 2 fois le fichier choisi avant de le re-integrer dans le tel .... ils sont bien gentil chez mac, mais je n'allais pas payer pour cette manip .....]

Bonjour et bienvenue sur le site !
tout d'abord je ne vois pas de quels types de fichiers a convertir deux fois dont vous parler, si il s'agit de m4r ( sonnerie ) il suffit juste de convertir en AAC via itunes puis renommé l'extension... de plus cette manipulation est simple et en aucun cas payante.

Probleme aussi pour recuperer les photos du tel sur mon mac .... arrangé avec iphoto.

Donc ne n'est plus un problème...:siffle:

Probleme aussi avec le bluetooth..... bien joli mac, mais tu bloques TOUT !!!

En bon vieux français ça donne quoi :confused: même mon mac n'arrive pas a comprendre, peut être windows ?:p

Un endroit pour se présenter ?
oui, il y en as un ICI:zen: