SonnyBoy serait le pere noel ??

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
j'ai aussi empreinté a ma cousine les 24 derniers numéros de "jeune et jolie" :rateau:

Oulà je pique ça à mes élèves à l'internat, crois moi, tu vas pas apprendre grande chose là dessus.... :eek: :hein: :hein:

Courier du coeur...

"j'ai embrassé mon copain, et j'ai peur d'être enceinte, comment je peux savoir"
Laura 12ans.... :hein: :rolleyes: :mouais:

Lit plûtot 20ans :D :D

Nexka a dit:
Oulà je pique ça à mes élèves à l'internat, crois moi, tu vas pas apprendre grande chose là dessus.... :eek: :hein: :hein:

Courier du coeur...

"j'ai embrassé mon copain, et j'ai peur d'être enceinte, comment je peux savoir"
Laura 12ans.... :hein: :rolleyes: :mouais:

Lit plûtot 20ans :D :D

je note :siffle:

Modern__Thing a dit:
Héhéhéhé... je lis 20ans de temps en temps... :D :D :D

j'aime bien l'ironie de la rédaction... des petits cassages bien mérités :love:

Oui hein ? Mais je trouve qu'ils vont un peu loin parfois : ça rappelle le Monde diplomatique. :D

bon, mon dealer (marchand de journaux) n'en a plus de dispos, je verrai lundi au relay (si la vendeuse me prend pas pour un pervers :siffle: )

macinside a dit:
bon, mon dealer (marchand de journaux) n'en a plus de dispos, je verrai lundi au relay (si la vendeuse me prend pas pour un pervers :siffle: )

Tu veras, un peu moins de pubs que "jeune et jolie" et beaucoup plus ciblé sur ta tranche d'âge.... :D

Un seul hic: Ya moins de tests :( :(

:D

Nexka a dit:
Tu veras, un peu moins de pubs que "jeune et jolie" et beaucoup plus ciblé sur ta tranche d'âge.... :D

Un seul hic: Ya moins de tests :( :(

:D

il y a peu être moins de tests, mais ils parlent de quoi ces tests ? :heu:

Nexka a dit:
Oui voila, des tests de filles, comme sur aufeminin.com, du genre "etes vous plutot sexy, allumeuse, bonne soeur"?

:hein: :rolleyes:

il y a pas que ça sur aufeminin.com ça ma appris plein de truc :love:

DocEvil a dit:
Oui hein ? Mais je trouve qu'ils vont un peu loin parfois : ça rappelle le Monde diplomatique. :D
Qui est ce qui écrit l'édito dans 20 ans ??

Lorie ?

Et puis tout les jours y a le billet d'humeur de priscilla...

Comment le sais tu ?

C'est vrai qu'on s'est croisé à l'hotel du "'poux nerveux" en rentrant du rectum's club... mais bon de là à croire des trucs...:D

Statut
Ce sujet est fermé.