Salut
Une expérience originale. J'ai commandé un imac 27" dans une boutique officiel apple et après 3 semaines toujours aucune nouvelle. Je télephone donc au service clientèle d'apple afin de me renseigner sur les délais, et demande si apple respectait toujours les délais d'envois. Le revendeur très prétentieux me répond "qu'apple respecte toujours ses délais" . En toute politesse je lui fais remarquer que malgré mon entière satisfaction des produits apples je regrette les ratés récurent au niveau des lancements de produit,et là l'employé se vexe "nous sommes victimes tout simplement de notre succès monsieur!" je lui fais remarquer (toujours très poliment) que d'autres marques sont aussi victime de leurs succès mais que malgré tout les délais sont plus "normaux" que ceux présent actuellement sur l'imac (ou à chaque lancement d'iphone) .. celui ci me demande des exemples (pq pas...) je lui parle donc du galaxy s3, il me demande des chiffres :rateau: (que je ne suis bien sur pas en mesure de lui remettre, mais mes souvenirs d'articles publié à l'époque confirmaient mes dires) le revendeur donc m'indique qu'il est là pour m'informer pas pour m'écouter me plaindre toute opinion négative vis à vis d'apple doit être gardé pour soi sinon réaction agressive des revendeurs
(je l'ai quand même félicité pour l'amour qu'il porte à son entreprise et se devoir qu'il à de la défendre aussi mal soit il..)
---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h06 ----------
ha oui j'oubliais, il m'a raccroché au nez
Une expérience originale. J'ai commandé un imac 27" dans une boutique officiel apple et après 3 semaines toujours aucune nouvelle. Je télephone donc au service clientèle d'apple afin de me renseigner sur les délais, et demande si apple respectait toujours les délais d'envois. Le revendeur très prétentieux me répond "qu'apple respecte toujours ses délais" . En toute politesse je lui fais remarquer que malgré mon entière satisfaction des produits apples je regrette les ratés récurent au niveau des lancements de produit,et là l'employé se vexe "nous sommes victimes tout simplement de notre succès monsieur!" je lui fais remarquer (toujours très poliment) que d'autres marques sont aussi victime de leurs succès mais que malgré tout les délais sont plus "normaux" que ceux présent actuellement sur l'imac (ou à chaque lancement d'iphone) .. celui ci me demande des exemples (pq pas...) je lui parle donc du galaxy s3, il me demande des chiffres :rateau: (que je ne suis bien sur pas en mesure de lui remettre, mais mes souvenirs d'articles publié à l'époque confirmaient mes dires) le revendeur donc m'indique qu'il est là pour m'informer pas pour m'écouter me plaindre toute opinion négative vis à vis d'apple doit être gardé pour soi sinon réaction agressive des revendeurs
(je l'ai quand même félicité pour l'amour qu'il porte à son entreprise et se devoir qu'il à de la défendre aussi mal soit il..)
---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h06 ----------
ha oui j'oubliais, il m'a raccroché au nez