[SONY ERICSSON] k800i & le Mac

Hello Mac David

Je vois que nous avons le même matériel . Personne ne me réponds pour mon pb de synchro entre le K800 et le Carnet d'adresse du Mac ( cf + haut) ? ça marche chez toi ? Tu peux envoyer tes SMS par l'ordi ?

Merci bcp pour ta réponse :)
Marc

ananke a dit:
Hello Mac David

Je vois que nous avons le même matériel . Personne ne me réponds pour mon pb de synchro entre le K800 et le Carnet d'adresse du Mac ( cf + haut) ? ça marche chez toi ? Tu peux envoyer tes SMS par l'ordi ?

Merci bcp pour ta réponse :)
Marc
cool raoul , exprimes toi mieux
tu peux synchroniser ton carnet d'adresses entre K800 et ton mac mais tu n'arrives pas à envoyer des sms avec cette méthode

http://www.01net.com/editorial/317618/isync/comment-envoyer-un-sms-depuis-son-mac-./

ça ne fonctionne pas chez moi non plus;)
attendons 10.4.8
ou essaye avec phone agent
le K800I y est référencé
et ça marche parfaitement à condition de configurer le port série

Bonjour/Soir à tous,

Me revoila... avec un nouveau probleme ,-) Désolé ,-).

Voici ce qui m'arrive.
Mon K800 et mon PowerBook fonctionne à merveille.
Mais au boulot, j'ai apporté mon Cube.
Je viens d'acheter une clé USB 2.0 (class II) de marque Belkin compatible Mac.
J'ai suivi la procédure d'installation du plug-in feisar exactement.

Dans un premier temps, mon portable est bien reconnu/connecté

Voir la pièce jointe 11744

Voici les paramètres de partage

Voir la pièce jointe 11743

Mais, mais... cela me donne ceci invariablement..

Voir la pièce jointe 11742

Autrement dit, pas d'iSync possible.

Et c'est la CATASTROPHE. Car j'ai acheté ce mobile pour gérer mes 800 contacts et rendez vous ,-)
Où me suis je planté?

CEla pourrait il venir de la clé USB?

Je crains que cela soit le sens de ce qui est écrit ici:

Non-Apple supported Bluetooth hardware may not be compatible. Apple only supports the internal Bluetooth modules supplied as standard with their Macs, or the D-Link DBT-120 USB Bluetooth Adapter. Other USB Adapters may or may not work. There have been reported incompatibilities in Mac OS X 10.4.7 with Belkin adapters.

Qu'en dites vous? ET si c'est la clé, je dois prendre quoi, au juste?

Merci d'avance - vraiment vraiment.

Je crois que tu as donné la réponse dans ton post. La Belkin ne fonctionne pas avec iSnc et le K800i.
Ne pourrais-tu pas la changer contre une D-Link ?

MacDavid a dit:
Bonjour/Soir à tous,

Me revoila... avec un nouveau probleme ,-) Désolé ,-).

Qu'en dites vous? ET si c'est la clé, je dois prendre quoi, au juste?

Merci d'avance - vraiment vraiment.

je n'ai plus de pb bluetooth depuis que j'ai changé ma clé pour une DLINK mais à tout hasard, vérifies aussi la version d'isync sur ton cube, seule la dernière fonctionne:zen:

bacman a dit:
je n'ai plus de pb bluetooth depuis que j'ai changé ma clé pour une DLINK mais à tout hasard, vérifies aussi la version d'isync sur ton cube, seule la dernière fonctionne:zen:

Tout est dernier cri (saud le Cube :D).
Bon, je vais tenter de changer ma clé pour une DLINK mais la Fnac n'a pas le modèle en question... Quel modèle as tu?

Merci

Hello à tous =

Pas de malentendu ; je ne critiquais personne ! Surtout pas "La Mouette" et son aide précieuse ds mon combat pour cette synchro :) Non non , je voulais juste dire que personne ne me disais excatement si la synchro avec carnet d'adresse et K800 fonctionnait ou pas chez vous . Bon , elle ne fonctionne pas non plus chez Mac man :) Merci pour ta réponse :) Ce ne sont donc pas des "parasites sur mon ordi :)

Je vais de ce pas essayer le soft que tu me conseilles .

Merci à tous :)
A +
Marc

Les versions opérateurs diffèrent des versions nues, et leurs màj ne sont pas aussi régulières.

Elles ne sont que rarement à disposition sur les serveurs de SEUS...

Le plus souvent dans les centres techniques, qui ont des accès plus larges que les clients finaux.

Bonjour bonsoir,

J'ai acheté mon K800 hier, plus particulièrement pour ca bonne réputation de photophone.
Mais voila, muni d'un compte data bouygue, j'avais l'habitude d'utiliser mon défunt T630 comme modem bluetooth. Je décide donc de vouloir faire exactement pareil avec mon nouveau tel. C'est là que je bug, la porteuse ne réponds pas... J'avoue je suis pas un foudre de guerre de la clé CID et touti quanti donc y aurait il, parmi vous, une âme assez charitable pour me confectionner un pas a pas. ^^.

d'avance merci
Rod :)

Bonjour bonsoir,

J'ai acheté mon K800 hier, plus particulièrement pour ca bonne réputation de photophone.
Mais voila, muni d'un compte data bouygue, j'avais l'habitude d'utiliser mon défunt T630 comme modem bluetooth. Je décide donc de vouloir faire exactement pareil avec mon nouveau tel. C'est là que je bug, la porteuse ne réponds pas... J'avoue je suis pas un foudre de guerre de la clé CID et touti quanti donc y aurait il, parmi vous, une âme assez charitable pour me confectionner un pas a pas. ^^.

d'avance merci
Rod :)
bonjour rodolphe, tu peux lire aussi le début du fil
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=144641
:zen:

sympa l'accueil La mouette :)

Entrez ces informations comme suit (valable pour tout le monde) :

* Fournisseur d'accès : Orange GPRS (NB : Pour SFR = SFR et pour Bouygues = Bouygues)
* Nom du compte : orange (NB : Pour SFR = websfr et pour Bouygues = ebouygtel.com)
* Mot de passe : orange (pour SFR et Bouygues : voir opérateurs)
* Téléphone : orange.fr (pour SFR et Bouygues : voir opérateurs)
"Voir opérateurs"... je voulais justement éviter de claquer 0,34 euros/min pendant trois quart d'heure, j'ai deja banqué ce matin, le mec n'a strictement rien su me dire (Hotline client data) c'est un comble, de plus j'attends toujours qu'il me rappel. "Oui, oui monsieur, je potasse et vous rappel dans une heure" Bref, j'ai épluché le net ce soir, mais rien n'y fait je ne trouve toujours pas ma réponse...

rod.