Sony Ericsson M600i

oups…

autant pour moi… le "mode veille" empéchait le jumelage

merci La Mouette & à (trés) bientôt…

Je crois bien qu'il faut changer le format d'export des Vcard dans Carnet d'adresses. Le M600i ne comprend pas le format 3.0

Pour ma part j'utilise, en attendant Léopard, les services de Mobical qui permettent de synchroniser via SyncML.

Bonjour,

Le sytème d'expolitation Symbian de ce téléphone permet-il de faire fonctionner Tom Tom ? (5? ou 6 ?)

Merci !

Attends le P1i qui sortira fin Juillet..

Si tu es pressé, et que tu veuilles malgré tout l'acheter, vérifie que le M600i à bien la dernierè version du soft, la R9F011 ..
Voilà

Bonjour La Mouette,

R9A002 tel est ma version…

je suis chez Orange, tu saurais me dire si je peux mettre à jour ?…

le staff Orange a pas l'air d'y connaitre grand chose en mise à jour

merci.

C'est la dernière version de chez Orange , donc pour le moment pas de mise à jour.

A moins que tu aies un PC sous la main, ou BootCamp et essayé via SEUS

j'ai réussi à limiter Bill Gates au pack office dans mes mac… j'essaie de me tenir à ce militantisme primaire

par contre j'ai un ami qui a un pc

me conseille tu la màj ?

quelles différences avec la version que j'ai actuellement ?

cela ne va pas bousiller ma garantie Orange ?

merci d'avance.

Attends le P1i qui sortira fin Juillet..

Si tu es pressé, et que tu veuilles malgré tout l'acheter, vérifie que le M600i à bien la dernierè version du soft, la R9F011 ..
Voilà

OUi ... mais il est actuellemnt à 1 € avec carte 1Go et oreillete bluetotth (abo Orange 3h) ... ça vaut le coup, non ?

Bonjour La Mouette,

R9A002 tel est ma version…

je suis chez Orange, tu saurais me dire si je peux mettre à jour ?…

le staff Orange a pas l'air d'y connaitre grand chose en mise à jour

merci.

Salut,
es-tu satisfait de ce téléphone, se synchronise-il avec ton mac ? Qu'en est-il de l'écran tactile, agréable ou pas ?

Bref, merci pour un feed back ...

je suis satisfait… du téléphone
l'interface Orange est un peu "lourde" et on ne peut pas modifier grand chose
comme tu peux le lire dans ce post (ainsi que dans celui plus complet du p990)… il ne synchronise pas avec un mac… tu trouveras des moyens détournés, mais rien d'aussi simple que iSync

le côté "tactile" de l'écran est trés agréable pour moi, cela dit la luminosité (ou le contraste) en plein jour laisse à désirer