je suis aussi intéressé par le M600i (ou P990).
je viens de lire ce sujet (les deux pages) quand est-il à ce jour de la synchro avec le mac ? (je ne pense pas qu'il y ait de nouveauté coté isync mais y'a peut-être du nouveau ailleurs ?)
c'est pour ça que je repose cette question.
sinon autres question :
- comment mettre à jour un M600 ?
- si ce n'est pas possible depuis le Mac comment ça marche avec un xp sous bootcamp ?
(il faut télécharger un fichier depuis le web et l'envoier par bluetooth sur le tel ou il faut le cable de connexion ?)
- ce M600 est-il bien reconnu comme une clef usb qd branché au MAc ?
- existe-t-il une solution pour en faire un GPS ( pour avoir un itinéraire comme sur un TOM-TOm (pas juste des coordonnées géographiques)) ?
( connexion bluetooth avec un dispositif gps, un soft sur le M600 ?)
- est-il possible de paramètrer la touche @ pour décrocher le tel ? ( enfin la touche qui se trouve sous la molette ou celle de l'autre coté)
- est-il possible de lire un document word avec des images dedans ?
- est-il possible de lire un document word fait sous office 2004 ou converti en .doc depuis Pages ?
- est-il possible de recharger le tel depuis la connexion usb du MAC ?
- existe-t-il un adaptateur pour les cartes MStick micro pour les lire sur un lecteur multicartes lisant des MStick Pro ?
- le M600 vendu par orange semble avoir une interface orange, est-il possible de la mettre à jour, est-ce juste une skin ? si oui est-il possible de mettre le M600 sous la version SEricsson ?
merci de me donner vos conseils
ps : j'hésite entre le M600 et le P990, votre avis ?
Heureux propriétaire de ce telephone depuis deux semaines...
Lorsque je branche mon M600 a mon mac en USB, je ne detecte aucun lecteur, cependant la batterie du telephone se recharge...
Je l'ai acheté chez orange et je n'ai pour l'instant pas trouvé le moyen d'enlever le barre de lancement sur le côté gauche de l'écran ce n'est pas qu'un thème mais bien une modif du système. Je trouve que le tableau de bord prévu par sony ericsson est bien plus pratique que la foutue barre d'Orange.
La touche @ est quant à elle paramétrable.