Sony Ericsson M600i

je suis aussi intéressé par le M600i (ou P990).

je viens de lire ce sujet (les deux pages) quand est-il à ce jour de la synchro avec le mac ? (je ne pense pas qu'il y ait de nouveauté coté isync mais y'a peut-être du nouveau ailleurs ?)

c'est pour ça que je repose cette question.

sinon autres question :

- comment mettre à jour un M600 ?
- si ce n'est pas possible depuis le Mac comment ça marche avec un xp sous bootcamp ?
(il faut télécharger un fichier depuis le web et l'envoier par bluetooth sur le tel ou il faut le cable de connexion ?)

- ce M600 est-il bien reconnu comme une clef usb qd branché au MAc ?

- existe-t-il une solution pour en faire un GPS ( pour avoir un itinéraire comme sur un TOM-TOm (pas juste des coordonnées géographiques)) ?
( connexion bluetooth avec un dispositif gps, un soft sur le M600 ?)

- est-il possible de paramètrer la touche @ pour décrocher le tel ? ( enfin la touche qui se trouve sous la molette ou celle de l'autre coté)

- est-il possible de lire un document word avec des images dedans ?
- est-il possible de lire un document word fait sous office 2004 ou converti en .doc depuis Pages ?

- est-il possible de recharger le tel depuis la connexion usb du MAC ?

- existe-t-il un adaptateur pour les cartes MStick micro pour les lire sur un lecteur multicartes lisant des MStick Pro ?

- le M600 vendu par orange semble avoir une interface orange, est-il possible de la mettre à jour, est-ce juste une skin ? si oui est-il possible de mettre le M600 sous la version SEricsson ?

merci de me donner vos conseils

ps : j'hésite entre le M600 et le P990, votre avis ?

Heureux propriétaire de ce telephone depuis deux semaines...

Lorsque je branche mon M600 a mon mac en USB, je ne detecte aucun lecteur, cependant la batterie du telephone se recharge...

Je l'ai acheté chez orange et je n'ai pour l'instant pas trouvé le moyen d'enlever le barre de lancement sur le côté gauche de l'écran ce n'est pas qu'un thème mais bien une modif du système. Je trouve que le tableau de bord prévu par sony ericsson est bien plus pratique que la foutue barre d'Orange.

La touche @ est quant à elle paramétrable.

j'ai acheté ce tel chez orange il y a deux semaines moi aussi.
la barre orange ne peut pas être enlevée car elle est intégrée au firmware orange. pour avoir la version SE il faudrai flashé le tel et là plus de garantie orange. bref je fait avec et elle est mieux que l'interface sfr.

par contre je ne réussis pas à parramètrer la touche qui se trouve sous la molette (mais elle me convient) ni celle qui se trouve au dessus de l'emplacement du memory stick ( à droite du tel).
une idée ?

merci

j'ai acheté ce tel chez orange il y a deux semaines moi aussi.
la barre orange ne peut pas être enlevée car elle est intégrée au firmware orange. pour avoir la version SE il faudrai flashé le tel et là plus de garantie orange. bref je fait avec et elle est mieux que l'interface sfr.

par contre je ne réussis pas à parramètrer la touche qui se trouve sous la molette (mais elle me convient) ni celle qui se trouve au dessus de l'emplacement du memory stick ( à droite du tel).
une idée ?

Pour la barre d'Orange, je n'en sais rien car j'ai acheté le mien chez meilleurmobile donc sans la surcouche Orange.

Et les touches ont toujours fonctionné sur le mien, donc bizarre ?
J'ai même mis la fonction dictaphone sur celle de droite.

Vraiment un superbe appareil. Apparemment les dernières versions marchent mieux car je n'ai eu ni plantage ni ralentissement.

qu'est ce tu appalles la dernière version ?

j'ai essayé de mettre le firmware de mon M600 orange à jour mais il semble qu'il soit à jour.

en tout cas je n'ai pas la possibilité de paramètrer le bouton de droite ( pas de menu bouton matéreil dans panneau de config - périphérique )

Il y a eu hier une màj du soft pour les versions nues..

M600i Phone: R9EA001
M600i Bluetooth: R3A01
M600i Agenda: R5A12
M600i CDA: R5A09

Pour les versions Orange cela devrait venir plus tard

merci pour l'info.

en ce qui me concerne (M600 orange) comment puis je savoir s'il y a des mises à jour ?
un site web où je pourrais trouver l'info ?

merci

Bonjour a tous...qu'en est-il avec la synchro avec le mac?
je n'ai pas vu la reponse pour marc aurel concernant la connexion en usb sur le mac ?

POUR ma part je voulais mettre mes videos sur le telephone mais comme marc-aurel, par la connexion usb, rien n'apparait sur le bureau. quelqu'un a t-il trouver la solution ?

maerci pour l(info, je viens de telecharger le logiciel, mais rie ne se passe.
Y a t il une façon de le faire marcher ?
j'ai eteint mon telephone puis branché par usb...rien.
j'ai allumé mon sony puis branché...rien..
so ?

Bonjour

J'ai craqué pour un m600i nu. en espérant que Leopard en tarde pas trop et apporte bien la compat avec les UIQ3 :)

En attendant j'essaie de faire tourner les softs PC de SonyEricsson sous Parralels ou Bootcamp avec des succès variés...

Sous Parralels, le tél n'est pas reconnu. que ce soit par PC Suite ou SEUS.

Sous BootCamp, PC Suite marche bien, mais SEUS ne voit pas le tél lors de la procédure (en appuyant sur C pour ceux qui connaissent ;) )

D'autres ont-ils des expériences plus réussies ?

Merci

sous parralels PC suite reconnait bien mon M600 Orange. mais il faut cliquer sur "M600" dans le menu USB en bas à droite de la fen^tre de parallels (bouton rond avec symbole usb à l'intérieur).

sinon où télécharger SEUS ? car sur le site de SE si je sélectionne le m600 ils ne proposent que de télécharger UPDATE SERVICE SETUP 2.6.11.7

Ben je crois bien que c'est ça SEUS (Sony Ericsson Update Setup) :)

http://www.sonyericsson.com/downloads/Update_Service_Setup-2.6.11.7.exe

J'ai trouvé des infos sur le forum planete-se.com mais rien de précis sur le sujet MacIntel...

Ca marche sur Parallels avec ton truc, merci !

J'ai par contre tjs une erreur au boot de XP "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Je vais retester SEUS avec ton astuce.

SEUS a marché du premier coup dans Parallels, en suivant la procédure !

Un détail qui a son importance : il faut installer le player Flash depuis IE et pas depuis Firefox. Sinon SEUS ne se lance pas (une histoire d'ActiveX...)

Tel : R9EA001
BT : R3A01
ORG : R5A12
CDA : R5A01

hello,

aprés moult hésitation, j'ai plongé ds le m600i (plus "light" que le p990…)
mon 1er souci (sûr qu'il y en aura d'autre…) est le suivant:

- ds fonctionnalité je coche "transfert de fichier", et… dés que je connecte le cable il se met automqatiquement en "mode téléphone"

sinon j'ai installé le patch "M600USBFileEnabler" et le résultat (le seul que je voie…) c que maintenant, ds préfs système/réseau… je vois le m600i, ce qui sous-entend, si j'ai bien compris, que je peux l'utiliser comme modem (ce dont je n'ai absolument aucune utilité…)

je ne souhaite (en attendant Léopard) que transférer mes contacts sous forme de vcard (et éventuellement des images, de la musique…

can U help me ?