SonyEricsson T610, mon prochain telephone ?

Le Manuel en PDF du T610 ainsi que d'autres infos sont disponibles ici
wink.gif
 
Merci olidev, décidément, il est de plus en plus intéressant ce téléphone.

Pas vraiment d'infos au sujet de la compatibilité Mac par contre ?
 
Il a l'air vraiment cool ce t610, le digne successeur du t68i?

A voir mais qaund....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Pas vraiment d'infos au sujet de la compatibilité Mac par contre ?


[/QUOTE]

Sur la page du fameux Sony Ericsson Clicker il y a une référence au support du T610, j'ai lu sur le web que l'auteur du soft attendait ce portable avec impatience, je suppose que le T610 sera donc pleinement compatible Mac dès sa sortie, ou au pire avec iSync 1.1

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr />
j'ai lu sur le web que l'auteur du soft attendait ce portable avec impatience


[/QUOTE]

Jai retrouvé le lien en question.
 
Avec la MàJ 10.2.6 le T610 est compatible carnet d'adresse!
LE T610 est arrivé aujourd'hui à Dubai pour 350€, et est disponible pour les entreprises en France. Il sera en Suisse chet Swisscom vers le 17 mai 2003, mais est déjà arriverchez SE dans ses stock!
 
Bon, ça se précise, génial !
smile.gif


Ça va faire quoi ça, du 400/450 ? en France, non ?

Pas donné, il va falloir voir s'il tient ses promesses.
 
Il est dispo en Import et il coute sans abonnement 750 ?

Et il est compatible avec le carnet d'adresse depuis Jaguar 10.2.6


Si quelqu'un sais ou je peu l'acheter merci de me li dire

Je vends moi mon Nokia 7650 si ca intèresse quelqu'un
 
JE craque, je veux un T610, un t610 qui fonctionne 100% avec mon mac COOL.(10.2.6)

Il va falloir en trouver maintenant...allons à la chasse aux portable.
smile.gif
 
Blouarghhh !!! 750 euros !!!

plus du quart du prix de mon Alu (toutes options quand même
laugh.gif
) !!!

Pas donnée la bête, surtout que j'avais l'intention de garder mon abonnement actuel qui correspond bien à mes besoins.

Va falloir faire des heures sup
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Il est dispo en Import et il coute sans abonnement 750 ?


[/QUOTE]

Ouh la, ça fait cher, je m'attendais à un prix avoisinant les 500 Euros
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Quelqu'un sais ou l'on peut le trouver pour 500 ? ???

[/QUOTE]


Non, mais ça m'intéresse aussi.
 
Pour information, à ce jour, en Europe, le t610 est référencé (donc disponible à la vente) dans les pays suivants :

Suede, Allemagne, Grèce, Italie, Portugal, Espagne, Turquie.

A quand notre tour....
frown.gif
 
Il sera à env 350- 400€ à sa sortie officielle. La mémoire est de juste 2Mo, l'écran presque illisible en plein soleil,mais le reste est très bien.
sur le site ici il y a certain témoignage de ceux qu'ils l'on déjà (payé 699 €!!!!!) et un des membre va faire le test du mobile ces prochains jours.
 
Moi aussi à ce prix la....
Mais bon, il faut d'abord le voir arriver en France et on ne sait pas exactement quand.
frown.gif