SonyEricsson V800 et le Mac

Un pote m’avait preté un V800 (qu’il veut me vendre 50¤) et j’avais essayé il y a 2 semaines de me connecter sur le net en bluetooth mais ca ne marchait pas du tout.

Est-ce que la dernière MAJ d'Isync qui semble reconnaitre le V800 va changer qqchose??
Si non est-ce qu’un utilisateur du V800 peut me dire comment parametrer cette usine a gaz pour que je puisse enfin surfer via ce telephone :confused:

Merci :)

Et oui si tu n'as pas l'option GPRS il faut la rajouté donc autant dire que soit tu en as vraiment besoin soit tempis.

A l'époque ou je m'en servait ça couté 6 euros par mois mais je ne sais plus maintenant.

SFR POWAAAA

Un petit coup 900 pour savoir c'est compris dans le forfait :zen:

• J’aime
Réactions: Patamach
Patamach a dit:
Un pote m?avait preté un V800 (qu?il veut me vendre 50¤) et j?avais essayé il y a 2 semaines de me connecter sur le net en bluetooth mais ca ne marchait pas du tout.

Est-ce que la dernière MAJ d'Isync qui semble reconnaitre le V800 va changer qqchose??
Si non est-ce qu?un utilisateur du V800 peut me dire comment parametrer cette usine a gaz pour que je puisse enfin surfer via ce telephone :confused:

Merci :)

Chez moi il marche depuis la maj de isync mais le mien est modifié avec le bios du Z800i.
Si tu le veux pas, à 50¤ moi je lui achète à ton pote.
AU pire, je te conseille de fouiller dans ce forum et dans certains autres.

quand j'essaye de me connecter en bluetooth j'ai le message d'erreur suivant: "Aucune porteuse n?a été détectée. Vérifiez la ligne téléphonique et réessayez." Pourtant l'appareil est reconnu mais doit y avoir un truc a parametrer qq part qui m'echappe.
Please help j'ai fait des recherches sur le forum et ne trouve pas de reponses a ce probleme.
Merci

julk a dit:
quelqu'un a essayé cette manip?

j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas...
apparement certaine personne on essayait et ca semble marcher...
A l'aide , j'veux synchroniser mon V800 !!!!
:confused:
Je ne sais pas si ça va aider des masses mais comme effectivement ça marche pour moi, je vais expliquer ce que J'AI fait et tu pourras peut-être rééssayer la manip...

D'abord, j'ai (re-)supprimé mon jumelage sur le V800 ET sur mon Mac,
j'ai re-jumelé les deux PAR LE V800 (j'ai lu ça quelque part), j'en ai profité pour valider la synchro Carnet d'adresse et l'Agenda et le je-sais-plus-c'était-quoi-l'autre-case... Euh... En tout cas c'était les 2 premières cases (j'ai pas validé l'accès internet). Comme ça, il est dans le fichier de iSync que l'on veut éditer,
j'ai ouvert le-dit fichier, à savoir /Bibliotheque/Application Support/SyncService/501/BTConduitDefaults.plist,
j'ai repéré le texte signalé qui est placé à la fin,
je l'ai copié et placé en réserve car il est nécessaire de récupérer le code d'identification de l'appareil BT à savoir le V800 (code la forme <string>00-12-aa-34-b5-6c</string>),
j'ai copié-collé tout le bla-bla fourni dans la citation à la place du texte repéré dans le fichier BTConduitDefaults.plist,
j'ai remplacé le texte en gras par mon code de V800 précédemment réservé,
j'ai fermé et enregistré le fichier BTConduitDefaults.plist (bien-sûr, j'avais fait une copie de sauvegarde au cas où),
j'ai réouvert iSync et j'ai vu mon V800 dans la liste des appareils (bien-sûr, il n'a pas la bonne icône :(),
ET J'AI PU FAIRE ENFIN MA 1ERE SYNCHRO :D :cool: :up: et tous mes contacts sont maintenant bien au chaud dans mon cher V800.

J'espère iSync-èrement ;) que ça pourra aider.

Scott_By