julk a dit:
quelqu'un a essayé cette manip?
j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas...
apparement certaine personne on essayait et ca semble marcher...
A l'aide , j'veux synchroniser mon V800 !!!!
Je ne sais pas si ça va aider des masses mais comme effectivement ça marche pour moi, je vais expliquer ce que J'AI fait et tu pourras peut-être rééssayer la manip...
D'abord, j'ai (re-)supprimé mon jumelage sur le V800 ET sur mon Mac,
j'ai re-jumelé les deux PAR LE V800 (j'ai lu ça quelque part), j'en ai profité pour valider la synchro Carnet d'adresse et l'Agenda et le je-sais-plus-c'était-quoi-l'autre-case... Euh... En tout cas c'était les 2 premières cases (j'ai pas validé l'accès internet). Comme ça, il est dans le fichier de iSync que l'on veut éditer,
j'ai ouvert le-dit fichier, à savoir /Bibliotheque/Application Support/SyncService/501/BTConduitDefaults.plist,
j'ai repéré le texte signalé qui est placé à la fin,
je l'ai copié et placé en réserve car il est nécessaire de récupérer le code d'identification de l'appareil BT à savoir le V800 (code la forme <string>00-12-aa-34-b5-6c</string>),
j'ai copié-collé tout le bla-bla fourni dans la citation à la place du texte repéré dans le fichier BTConduitDefaults.plist,
j'ai remplacé le texte en gras par mon code de V800 précédemment réservé,
j'ai fermé et enregistré le fichier BTConduitDefaults.plist (bien-sûr, j'avais fait une copie de sauvegarde au cas où),
j'ai réouvert iSync et j'ai vu mon V800 dans la liste des appareils (bien-sûr, il n'a pas la bonne icône

),
ET J'AI PU FAIRE ENFIN MA 1ERE SYNCHRO

et tous mes contacts sont maintenant bien au chaud dans mon cher V800.
J'espère iSync-èrement

que ça pourra aider.
Scott_By