Sonypod

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cricri
  • Date de début Date de début

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
capt.nyet25503081336.us_sony_audio_players_nyet255.jpg

il vous plait ?
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/050308/480/nyet25503081336

• J’aime
Réactions: Zyrol
Je le trouve pas trop mal, mais bon, comme Zirol, ca vaut pas mon Pod 3G de 15Go...

• J’aime
Réactions: Zyrol
Lol faut pas pousser... l'ecran OLED est bien classe, une autonomie annoncée de 50 heures... En 3 minutes le baladeur se recharge pour 3 h d'utilisation, 37 grammes... Il faut dire qu'il a tout pour lui :p

Après il faut le voir en vrai, voir son prix, et savoir quand il sera en vente.

Bonsoir,
Le look c'est une histoire de gout, Apple ou Sony ...
Mais Sony est compatible MP3 !
Les analystes américains disent que le look Apple est "top" mais ne risque t-on pas de tomber à nouveau dans une "niche" type Apple avec iPod si Steve ne veut pas les rendre compatibles ?
(ok il suffit de copier sur cd pour a nouveau les reformater en mp3 mais le consommateur moyen il a autre chose a faire que de bidouiller sur son Pc/Mac ..) ???
:mouais:

Mondana a dit:
Bonsoir,
Les analystes américains disent que le look Apple est "top" mais ne risque t-on pas de tomber à nouveau dans une "niche" type Apple avec iPod si Steve ne veut pas les rendre compatibles ?
(ok il suffit de copier sur cd pour a nouveau les reformater en mp3 mais le consommateur moyen il a autre chose a faire que de bidouiller sur son Pc/Mac ..) ???
J'ai peu etre pas tout compris à ton post, mais bon... :rose:
Sony vend sur son site de musique en ligne de l'ATRAC, pas du MP3.
L'ipod est aussi comptatible iPod, et l'iTunes music Store vend de l'AAC avec des DRM
:coucou:

Caster a dit:
non, pas génial ... c'est du réchauffé ..... c'est pas pour rien que le CEO de Sony s'est fait viré
"Chief Executive Officer (CEO)"...

Tu sais tu pouvais dire PDG, tout simplement :D ;)...

je me marre !! (et cricri aussi sûrement)

on leur montre un baladeur mp3 type clé usb et ils comparent avec leur ipod type jukebox : jusqu'où ira l'aveuglement des macusers ? :D :D

bon sérieusement les gars : ce truc concurrence l'ipod shuffle, pas les autres ipods hein ! :D allez on se dote de neurones maint'nant ! flexion, extension ! :D

si avez ça, rezba me bannit pas ! :D

Selon ça, sony y va franco: il veut s'attaquer directement à Apple. Moi qui croyait que les deux sociétés voulaient faire amis-amis. Surtout après la venue du PDG de sony à la dernière MacWord... enfin. Toujours est-il que sony compte vendre sa clé 1Go pour 240¤, alors que le Shuffle est dispo pour 160¤. Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que la Pomme applique une politique tarifière insensé, en volant ses clients.

0000017C00120921.jpg

T'as pas trouvé plus petit comme photos?
Essaye de mettre un lien, c'est plus sympa pour les 56K!
Edit : Merci :zen:

• J’aime
Réactions: mog
Bon, je reformule ...

Sony sort un lecteur (tres mignon) mp3.
Sony change de pdg (celui qui etait avec steve se fait virer en juin ...).
L'action Apple en prend plein la tete depuis (depuis des mois ...).

Apple doit il ouvrir ses protections pour telecharger la musique avec iTunes sur tous types de supports ?

Apple ne va t il pas droit dans le mur avec la musique ? (concurrence + marché à prendre )

Simple question d'un macuser ?

Merci

Mondana a dit:
Bonsoir,

Comme tu sembles l'ignorer, je me permet de t'apprendre que l'iPod comme iTunes sont compatibles MP3 et AAC avec ou sans DRM. Ne pas confondre avec l'iTunes Music Store qui lui ne distribue que du AAC avec DRM.

Les principaux formats que ne reconnaît pas l'iPod sont les formats propriétaires "d'en face" : Microsoft, Sony et Real, dont on peut fort bien se passer.

Simple réponsed 'un macuser (enfin, tres bientot...) :
Les 2 premiers points, d'accord,
Mais sur le 3 eme, pas vraiment, Apple ne s'est jamais aussi bien porté financierement! consulte l'historique du cours de l'action, tu vas vite comprendre! va voir ici par exemple
De plus, Apple a vendu plus de 5 millions!!! d'ipod au dernier trimestre 2004.
ITMS vend 70 % de la musique en ligne, donc droit dans le mur, j'en suis pas vraiment convaincu...

Ben pour une clé USB je trouve ça tres classe moi, surtout le modele vert, avec les inscriptions sous la coque, ça me fait penser à matrix ( enfin.... suis trop poète ) mais bon, ça vaut pas les iPod

Moi j'aime beaucoup, le design est vraiment réussi ...
Le bitonio qui dépasse, c'est une commande plays/stop quand on appui et navigation quand on tournene??? si c ca, c bien pensé
C nettement plus classe que le ipod shuffle ..... bon c nettement plus cher aussi, mais ca on a l'ahbitude quand on veut acheter un truc super design et bien concu.