Sortie de veille non immédiate

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
J'ai un MBA 2012 depuis environ 6 mois et j'ai constaté que la sortie de veille prenait parfois un peu de temps... rien de bien méchant, de l'ordre de 2 à 5 secondes mais ce qui me rassure moyen c'est que l'écran met quelques seconds a s'actualiser...
Exemple: quand je ouvre le MacBook l'heure affichée est celle de la mise en veille et je ne peux pas bouger la sourie... je doit attendre quelques secondes avant que l'heure ne devienne la bonne et de pouvoir à nouveau bouger la sourie. Avez vous eu la même expérience sur vos MBA ?
Merci !

Exactement la même chose pur moi, 2-3 seconde à attendre après ouverture de l'écran pour pouvoir faire quelque chose. Et même ordi : mba de mi-2012
C'est vrai que c'est un peu embétant mais rien de bien grave non plus ;)

C'est sur, mais je voulais juste m'assurer que je n'étais pas le seul, en particulier pour le coup de l'heure qui met quelque secondes à s'actualiser :)

La même chose chez moi.
Pendant quelques secondes : Heure non mise à jour, impossible d'écrire son mdp, même appuyer sur Maj ne marche pas.
Config similaire (MBA 2012 13", 126Go SSD, 8Go RAM, 6 mois dps l'achat)

Pareil pour moi, mais pas tt le temps, environ 1 fois sur 5 et ca dure un peu moins de 10 secondes.

Idem sur MBA 11", SSD 128, i5, 8 Go de RAM : 10 bonnes secondes de freeze sans alim, 3-4 alim branchée. C'est très agaçant.. :mouais:

Idem pour moi mais ça ne le fait que lorsque la machine est en veille un long moment (+1H)
sinon le réveil est vraiment instantané