Sortie des Nouveaux Macbook ?

flocech

Membre actif
21 Septembre 2006
154
2
49
slt

je nai pas reussi a trouver la rumeur ou pas ?

il me semble que la derniere mise a jour et relooking des macbook commence a dater ?
donc est il judicieux de penser que Apple va presenter une nouvelle mouture du portable de base lors du prochain macworld du 15 Janvier 2008 ?

merci de m'éclairer

flocech

Si c'était le cas alors j'attendrais plus après les fêtes pour commander mon Macbook oO
2 novembre...
Donc, y'en aura pas d'autres durant les fêtes ?!

Ça devrait être au tour du MBP en janvier. Actuellement, MB et MBP sont trop proches en terme de puissance de calcul.

En ce qui concerne un grand changement, il faudrait déjà qu'une nouvelle architecture soit mise en production. MB et MBP sont au top des portables.

Donc, si je veux, je peux acheter en confiance qu'ils ne sortent pas un Macbook plus puissant et moins cher ?! J'le regretterais de pas avoir attendu sinon XD

Environ tous les six mois, il y aura un MB plus performant. Moins cher, c'est loin d'être sûr...

• J’aime
Réactions: divoli
Bon ben les nouveaux MB sont sortis...... et rien de magnifique..... mais est-ce probable qu'il subisse un mise a jour disign au macworld de janvier? je l'espere en plus le MB est le seul mac non-alu
niveau disign ce serais bien, leopard sur MB blanc ca me dérange: la barre grise a côté de la bordure (trop grosse ) blanche pas que je suis maniaque (bien que) mais le gris et le blanc c'est moche. Tout laisse penser au passaqe alu (pas plus mal) d'apple du moins j'espere que le MB feras partit du mouvement.

Arfff non faudrait vraiment pas qu'Apple fasse passer les MB à l'alu :S.....pas que j'aime pas les Macbook Pro mais simplement parce que les MB se différencient justement parce qu'ils sont soit blancs, soit noirs et non alu. Y'a déjà asser de l'iMac et du MBP qui sont alu s'il faut qu'eux le soient en plus....-__-'

Ou alors y'aurait une initiative ; Apple décide de laisser FINALEMENT le choix à ses acheteurs de prendre les couleurs suivantes : Noir, Blanc ou Alu pour MB et MBP....ce serait trop super ! :D !