sortie entrée audio MBP 13

Si tu l'as acheté sur l'Apple store tu as 14 jours pour revenir sur ta décision et prendre un 15" et ton problème est réglé !

A+

Non, ça ne fonctionne pas, puisqu'il faut permuter entre entrée et sortie dans les préférences système.

Les casques tels que le casque iPhone avec microphone permettent d'utiliser les deux simultanément grâce aux 4 pins.

Si vous voulez profiter d'une entrée et d'une sortie en même temps et vers deux appareils différents, prenez-vous une carte son externe.

Et si vous êtes musicien, de toute façon, trouvez une bonne carte son externe, pluggez en firewire ou en usb, et vous aurez d'infiniment meilleurs résultats. L'entrée ligne, ça dépanne, au mieux.

Salut à tous !
Pour ma part j'ai aussi acheté un MBP 13 pouces, et arrivé à la maison me suis aperçu qu'il n'y avait pas la possibilité d'entrée sortie dont je rêvais...

J'ai donc acheter une carte son externe, une TASCAM US 122 L, qui fonctionne très bien !
Pour l'instant seulement utilisée sous GarageBand.
Très facile d'installation, et assez performante direz t'on...

Voila pour mon conseil.
99 € donc c'est pas hors de prix !!!

Bon MB à tous

personne n'a encore sortie un splitter permettant d'utiliser 2 jacks différents ? étonnant ! ça doit pas être bien compliquer à se fabriquer... si quelqu'un la fait se serait sympa de partager l'expérience.

la détection semble se faire sur la 4eme pin, celle située le plus proche du cable. La question que je me pose, est-ce que les caractéristiques de sortie sont différentes dans ce mode, pour l'entrée ça semble devenir une entrée micro, donc alimenté ? dans ce cas un autre adaptateur permettrait d'utiliser un micro alimenté sur le mac en modifiant le mappage du câble ?

Pour info un micro-casque de blackberry fonctionne également, le bouton du casque permet par exemple de stoper/lire sous quicktime. J'aimerais bien savoir quel signal est envoyé aussi bien pour le casque blackberry que iphone.

ca m'embete d'acheter une carte son usb -_-!!

J'esepre juste une mise a jour pour pouvoir utiliser simultanément les deux et ainsi splitter l'entrée et la sortie.

Plus qu'a attendre :D

Impossible a mon avis, c'est matériel et non logiciel?