Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Il me semble que c'était le cas en juin dernier, mais il y avait eu une Keynote également (qui présentait les nouveaux MBP ainsi que l'iPhone 3 GS :) et la réouverture du store avait eu lieu à la fin de la Keynote.

Le Store avait fermé très tard :)

Pour les iMac 27 également... Je me souviens que le store avait fermé vers les 3 heures, et réouvert vers 17h... Donc bon! :siffle::siffle:

Mais de toute façon, il est bel et bien fermé maintenant!!
Donc ça va:p:D:D

Pour les iMac 27 également... Je me souviens que le store avait fermé vers les 3 heures, et réouvert vers 17h... Donc bon! :siffle::siffle:

Mais de toute façon, il est bel et bien fermé maintenant!!
Donc ça va:p:D:D

Oui, tout est prévisible :D

Bizarre il n'y à que le store de fermé, d'habitude le site entier est fermé pour mise à jour, notament l'onglet MAC

Non, car le reste du site ne s'update que par un petit coup de FTP ;)

Lors des MaJ Mac, l'onglet Mac est bel est bien fermé oui :zen:
Ca sent le collector je vous dis !!! :o

Ha bon? Je ne l'avais jamais remarqué :rateau:

Comme quoi on en apprend tous les jours ;)

Chouette, je pars manger et le Store ferme.

Perso, je vois bien une simple MàJ iLife 10.

:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

Je rappelle que s'il n'y a pas de nouveaux MBP aujourd'hui, il y aura deux rédacteurs de MacGe à passer au cirage. :p

Je peux lire d'ici la news incendiaire de MacBidouille si jamais ça arrive :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

Deux coup de cirage alors...

Petite lenteur du forum (étonnant ?! :D ) qui m'a poussé à cliquer 2 fois :rateau:

Cette nuit, j'ai eu droit à une erreur 504 sur les forums vers 3h du matin...
C'était pour ménager les serveurs je pense, donc ils devraient tenir le coup :D :cool:

Tout le monde est pret pour 14h30 ???
:zen:
:up:

Ayant reçu mon MacBook Pro Vendredi (donc l'ancienne génération) j'étais à 2 doigts de le renvoyer... mais quand j'ai vu la maj (proc + CG qui sont un peu augmentés) et les nouveaux tarifs. Je garde mon portable !!! Sans arrière pensée !!!

C'est un peu de l'abus ... pas d'usb3 , ssd hors de prix, 130 euros pour écran Mat ... Bref, je suis super content d'avoir FINALEMENT loupé la MAJ !