Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Ben moi je râle un peu... j'ai acheté mon MBP il y a 15 jours (15 pouces, 2,66 GHZ): pour le même prix (50€ de moins même) je peux avoir un meilleur processeur et une meilleur CG...

J'ai appellé le magasin qui me l'a vendu et ils ne savent rien faire pour moi :mad:
 
Cette évolution de gamme me fait penser à ce qu'il s'est passé avec la gamme iMac, où il y avait une grosse nouveauté, l'écran 27" …

Comme toujours, personne ne sera content, parce que ceci, parce que cela … etc. …

Pas de nouveauté en connectique et technologie associée. Il fallait bien s'y attendre.

Par ailleurs, et ce n'est pas une véritable surprise, l'arrivée des Core 1x et Optimus sont des avancées non négligeables. Sans doute le point le plus important de cette évolution de gamme.

Choix d'écran pour les puristes (grincheux) …

Autonomie en hausse, et à vérifier, bien sûr. De 8 à 10 heures, c'est pas si mal.

Quant aux prix, il ne sont pas si différents que cela de la gamme précédente …

Pas le Pérou, d'accord, mais c'est plus qu'honnête.
 
Ca va moyen à partir du 15 pouces en 2,66 Ghz sa commence a être intéressant. :p Bref je reste sur la gamme précédente moi parce qu'il y a pas de nouveauté au niveau de la connectique, et mon prochain portable aura directement un port HDMI ;) Et oui Illuro tu as raison, pourquoi sa évolue pas au niveau connectique ?? c'est embêtant pour un portable qui se veut "mobile" je trouve ...
 
Ca va moyen à partir du 15 pouces en 2,66 Ghz sa commence a être intéressant. :p Bref je reste sur la gamme précédente moi parce qu'il y a pas de nouveauté au niveau de la connectique, et mon prochain portable aura directement un port HDMI ;) Et oui Illuro tu as raison, pourquoi sa évolue pas au niveau connectique ?? c'est embêtant pour un portable qui se veut "mobile" je trouve ...

Sans doute est-ce lié au fait que l'USB 3 n'est peut-être pas encore bien adapté aux contraintes des portables, et que les DD externes à basse consommation électrique ne sont pas encore légion.
 
hmm.. un bon petit MBP 15 pouces core I7 avec un 500 go a 7200 tours + un écran anti reflet HD, j'ai vu pire pour switcher :rateau:

par contre, la livraison est prévue pour le 28 avril !! c'est un délais assez long je trouve.
 
hmm.. un bon petit MBP 15 pouces core I7 avec un 500 go a 7200 tours + un écran anti reflet HD, j'ai vu pire pour switcher :rateau:

par contre, la livraison est prévue pour le 28 avril !! c'est un délais assez long je trouve.

C'est toujours ainsi lorsqu'on commande dans la minute qui suit la sortie !
Ce qui est une erreur, à mon avis, mais cela n'engage que moi !
 
C'est toujours ainsi lorsqu'on commande dans la minute qui suit la sortie !
Ce qui est une erreur, à mon avis, mais cela n'engage que moi !

Sa va pas de dire sa ici ? :D Vu le temps d'attente déjà :rateau:

Néanmoins je suis d'accord, le temps d'avoir des retours sur la carte graphique au moins ...
 
C'est toujours ainsi lorsqu'on commande dans la minute qui suit la sortie !
Ce qui est une erreur, à mon avis, mais cela n'engage que moi !

d'ordinaire j'aurais été d'accord avec toi mais si tu savais depuis le temps que j'attends...

mon ordi actuel est un PC et rien que pour lire mes mails c'est juste impossible...

j'ai gagné en sagesse avec mon vieux HP mais de là à attendre plus longtemps pour changer mon matos, non... :up:
 
d'ordinaire j'aurais été d'accord avec toi mais si tu savais depuis le temps que j'attends...

mon ordi actuel est un PC et rien que pour lire mes mails c'est juste impossible...

j'ai gagné en sagesse avec mon vieux HP mais de là à attendre plus longtemps pour changer mon matos, non... :up:

Et il fallait que ce soit un portable ?
 
d'ordinaire j'aurais été d'accord avec toi mais si tu savais depuis le temps que j'attends...

mon ordi actuel est un PC et rien que pour lire mes mails c'est juste impossible...

j'ai gagné en sagesse avec mon vieux HP mais de là à attendre plus longtemps pour changer mon matos, non... :up:

QUi en fait des tonnes déjà ? :rolleyes:
 
j'ai longtemps hésité avec un Imac 27" I7 mais j'ai définitivement besoin d'un portable (a cause de mon boulot), ce qui fait que j'ai "repoussé" continuellement mes propres deadline, accumulant du boulot et du retard...

c'est un investissement tres important pour moi, je ne pouvais pas me permettre de bosser avec les core 2 duo a quelques semaines d'une mise a jour.

---------- Nouveau message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

QUi en fait des tonnes déjà ? :rolleyes:


surement pas moi ! :cool:
 
Tu as vraiment besoin du I7 ?
Il me parait moins convenable niveau qualité/prix.
Le 15" 2.4Ghz + Antireflet me semble être une bonne solution :).
 
Tu as vraiment besoin du I7 ?
Il me parait moins convenable niveau qualité/prix.
Le 15" 2.4Ghz + Antireflet me semble être une bonne solution :).


je bosse sur des photos numérisées avec du gros matos + pré-presse etc etc., le genre de truc gourmand niveau proc et RAM.

le I7 est un confort en plus. j'ai fais un pret pour me payer tout ça.

dois je me justifier davantage ?? :zen:
 
je bosse sur des photos numérisées avec du gros matos + pré-presse etc etc., le genre de truc gourmand niveau proc et RAM.
Moi aussi... mais je le fais sur un MBP de 2007, un modèle qui semble carrément obsolète à écouter certains intégristes du Ghz. Mais je l'ai payé moins de 400 euros d'occase. après avoir ajouté un SSD et 6Go de RAM, pour moins de 1000 euros, il est absolument phénoménal sous Snow et CS4 :)
 
Pour revenir sur le 13", moi je suis assez content. Ok, le C2D n'est pas de la bombe, mais bon 2,4 GHz, c'est déjà chouette. Puis pour le reste, surtout le prix, c'est déjà pas mal. Franchement, je suis content à 80%. En plus, enfin les 4Go de base, j'ai bien fait d'attendre rien que pour ça ! Plus les DD plus gros, non, content à 90%. Bon maintenant, il y a encore le temps d'attente... Mais je dois de toute façon partir un mois à l'étranger. Donc à moins de le chopper de stock cette semaine (ce dont je doute), je m'arrangerai pour qu'il me soit livré à mon retour. (à moins de me l'acheter en UK :D mais bon, je suis pas sûr que ça en vaille le coup.)
 
Moi aussi... mais je le fais sur un MBP de 2007, un modèle qui semble carrément obsolète à écouter certains intégristes du Ghz. Mais je l'ai payé moins de 400 euros d'occase. après avoir ajouté un SSD et 6Go de RAM, pour moins de 1000 euros, il est absolument phénoménal sous Snow et CS4 :)

Merci :love:.
T'as pas eu à la prendre à crédit au moins :D.

Donc je peux dire qu'un 2.4Ghz actuel suffira :p.
 
Pour revenir sur le 13", moi je suis assez content. Ok, le C2D n'est pas de la bombe, mais bon 2,4 GHz, c'est déjà chouette. Puis pour le reste, surtout le prix, c'est déjà pas mal. Franchement, je suis content à 80%. En plus, enfin les 4Go de base, j'ai bien fait d'attendre rien que pour ça !

J'ai acheté à la FNAC un MBP 13' 2.53Ghz avec 4Go de RAM d'office il y'a de cela 8 mois maintenant…