M
MARDI 23 MARS
Source:aucune.
Fiabilité:87%
c'est mon dernier mot.
Je ne suis qu'un utilisateur de PC qui attend avec impatience son switch sur Mac, et je ne faisais que demander aux habitués de Mac combien de temps on doit attendre en cas de rupture de stock à la sortie (ce qui a déjà peut-être du arriver). Pas la peine de prendre les nouveaux utilisateurs pour des imbéciles non plus...
D'accord, merci pour cette réponse. ^^
Le soucis c'est que si on se jette sur les nouveaux modèles pour éviter d'être victime d'une éventuelle rupture de stock, on peut se retrouver avec des modèles avec des défauts.![]()
ça ressemble de plus en plus à une discussion sur une rumeur ce fil :sick:
Non, je ne pense pas. Apple a une clientèle captive, qui est prête à attendre. Les utilisateurs ne vont pas s'acheter un PC avec Windows dessus, sous prétexte que les MBP tardent à sortir. Il est très probable que les MBP sortent durant le durant le deuxième trimestre, je dirais entre fin avril et début juin. C'est durant le deuxième trimestre que les étudiants et les universités US renouvellent leur matériel informatique, c'est une période faste pour Apple, elle ne va pas rater le coche en leur proposant des MBP de juin 2009.Mais ça risque de porter préjudice à Apple quand même. Leurs ordinateurs portables coûtent déjà plus cher que les ordinateurs PC, en en plus ils sont très en retard sur la technologique, ça risque d'être mauvais pour eux. :/