Non. Enfin oui, c'est mal. mais non je ne lis pas en diagonaleTu lis en diagonale. C'est très mal.![]()
Mais toi aussi, fais attention STP à ne pas caricaturer ce que je dis : où ai-je écrit qu'il fallait acheter aujourd'hui une machine pré-Intel ?
Je ne sais pas si c'est toi, ou un autre, ou même plusieurs personnes qui avez écrit qu'il achèterait un PC (Del ou Sony) si Apple ne sortait pas rapidement un nouveau portable. D'où ma question : vous faites quoi sur un ordi qui soit à ce point exigent en terme de perfs, et si peu en terme de logiciel ?
C'est tout.
Ma question est vraiment très naïve, et je m'étonne qu'il soit à ce point difficile d'avoir une réponse claire. Mais peu importe... Puisqu'il semble surtout être question d'avoir toujours plus pour le même prix, HAL-9000 a parfaitement résumé la situation.
Encore une fois, gare aux a priori.Par contre toi, après ton post, j'aurais envie de te faire payer ton café 15€, ta baguette de pain 20€, les discussions avec moi 35€, les conseils d'amis 22€ indexé sur l'inflation, et actuellement mon vieil iPod de 2002 avec 10 giga de capacité, je peux te le revendre volontier au prix d'un iPod nano 8giga génération 2010.
Je ne suis pas riche, je me débrouille, mais j'investi l'argent qu'il faut dans mon outil de travail.
Mais je n'ai pas de voiture, pas de maison (me^me pas une télé). Je pars en vacances tous les 3 ou 4 ans et je dépense très peu en dehors des livres, d'un peu de thé, de musique et de DVD.
Bosser sous OSX, quelle question.Mais toi, dis moi, qu'est ce que tu fais donc sur Mac Os X que tu n'arrives vraiment pas à faire avec Windows 7?
Faire tourner plusieurs machines virtuelles en même temps, sans quitter Mac OS sans même un ralentissement
Sinon, au niveau applicatif, je serais désespéré sans Scrivener, mais c'est quelque chose de très personnel, et je peux bosser sans Scrivener...
Pour le reste, il vaut mieux préciser que j'utilise aussi bien Linux, que Windows ou Mac OSX. Mon préféré est Mac OS, je ne le cache pas, mais j'aime bien les 3 et je me réjouis toujours de pouvoir en parler dans un bouquin ou un autre.