Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Je me demandais si vous saviez si lors des sorties précédentes ou Maj, les prix des modèles "dépassés" étaient liquidés sur le refurb et donc baissés encore plus qu'avant la sortie des nouveaux?

Je pose la question car je pense acheter un MBP sur le refurb et je me disais qu'en attendant un peu que les nouveaux sortes y'aurait peut-être encore des meilleures affaires. Mais bon c'est possible aussi qu'ils suppriment carrément les ventes des anciens modèles même sur le refurb pour booster les ventes, je sais pas.
Merci de me dire si vous savez comment ça s'est passé les dernières fois.

Peut-être que je me convertirai dans le seul gars qui attend la sortie des nouveaux pour acheter un ancien :D

Il y a de vrais occasions, et souvent aussi des choses très bizarres, sinon des promos sympas tu en trouvera aussi en boutique, ou des bundles logiciels.

Fichier:Pleureuses_Saqqara.jpeg

Pleureuse c'est une profession, et vous leur piquez leur boulot ! :rateau:

Ce post m'a étrangement fait rire que j'ai étrangement décidé d'en faire une image :bebe:

• J’aime
Réactions: melaure et havez
Au fait, dans les maj matérielles chez Apple, on a toujours plus pour un même montant ? Il n'en profite pas pour augmenter un chouia les prix ? Je ne me souviens pas. (On commence à prévoir les budgets sérieusement :) )

Généralement, sur une même génération, lors d'une mise à jour, ils baissent les prix. Voir pour les imacs, beaucoup plus accessibles, même les MBP mid 2009 par rapport aux premiers Unibody...

Je me souviens au moment de l'achat de mon macbook blanc (mid 2007), les prix avaient baissé de 50 euros.

Oui ou des fois il repositionne leurs produits sans pour autant une baisse de prix réelle...

Même des baisses de 100 euros pour les derniers macbook, si je ne m'abuse, les Blancs avec FW était à 999 euros, et maintenant 899 euros.

Cela dit les prix des composants ont aussi baissé, enfaite la nouvelle arrivé de processeur risque plus de faire augmenter les prix. :siffle:

Les nouveaux macbook pro seront annoncés ce mois ci, j'en ai la confirmation aujourd'hui dans le cadre de mon travail, et pour les sceptiques, regardez dans les appleshop pres de chez vous, les responsables apple partent en formation la semaine prochaine pour en connaitre plus sur les I3,I5,I7 ....

Fiable à 100%, j'en dis pas plus pour pas qu'on me reproche d'avoir divulgué du confidentiel mais pour ceux qui comme moi attendent les nouveaux macbookPro pour un achat, C'EST POUR AVRIL !!!!!! ENFIN :)

Ps: sincerement c'est fiable mais je peux vraiment pas en dire trop !

Pourquoi attendre la sortie des futurs nouveaux mac book pro i7 qui ne pourront pas être produit

en quantité vu qu'il n'arrive déjà pas à produire l'Imac i7avant des semaines et des semaines de

délai voir deux mois...

Pourquoi attendre la sortie des futurs nouveaux mac book pro i7 qui ne pourront pas être produit

en quantité vu qu'il n'arrive déjà pas à produire l'Imac i7avant des semaines et des semaines de

délai voir deux mois...

Heu... : sur le store l'iMac avec i7 c'est indiqué 3 jours de délai.

Les nouveaux macbook pro seront annoncés ce mois ci, j'en ai la confirmation aujourd'hui dans le cadre de mon travail, et pour les sceptiques, regardez dans les appleshop pres de chez vous, les responsables apple partent en formation la semaine prochaine pour en connaitre plus sur les I3,I5,I7 ....

Fiable à 100%, j'en dis pas plus pour pas qu'on me reproche d'avoir divulgué du confidentiel mais pour ceux qui comme moi attendent les nouveaux macbookPro pour un achat, C'EST POUR AVRIL !!!!!! ENFIN :)

Ps: sincerement c'est fiable mais je peux vraiment pas en dire trop !

:D:D:D:D:D c'est vrai que sa change tout :siffle::siffle: peut être tu as raison mais sa m'étonnerai que ce soit pour la raison que tu es donné ....

:D:D:D:D:D c'est vrai que sa change tout :siffle::siffle: peut être tu as raison mais sa m'étonnerai que ce soit pour la raison que tu es donné ....

Il en faut bien un chaque semaine.

En tout cas moi mes sources sont plus fiables, il y aura bien un nouveau MacBook Pro en 2010, et vraiment au pire en 2011 ... Ca c'est du 200% sur !

Envoyé par Tibotus01
"Heu... : sur le store l'iMac avec i7 c'est indiqué 3 jours de délai.
Hier 21h23"

Oui sauf que c'est trois jours de délai dés qu'il en auront en stock ou dés qu'il les recevront si tu

préfères pour les expédier.

La différence est importante.

Envoyé par Tibotus01
"Heu... : sur le store l'iMac avec i7 c'est indiqué 3 jours de délai.
Hier 21h23"

Oui sauf que c'est trois jours de délai dés qu'il en auront en stock ou dés qu'il les recevront si tu

préfères pour les expédier.

La différence est importante.

C'est 3 jours de délai à partir de la commande avant expédition. Et quand c'est indiqué "3 jours" c'est que c'est en cours d'arrivage dans leur entrepot d'expédition.
C'est le délai d'expédition, pas de livraison qui est indiqué.
Quand c'est en stock c'est envoyé sous 24h.

Et quand y'a vraiment du délai, j'ai déjà vu "2 à 3 semaines" par exemple.

Vous rongez pas trop les sangs, les amis, vous allez devoir attendre encore jusqu'à la mi-juin. Alors reprenez votre calme sinon vous allez ruiner votre santé !

Pour ma part j'attends le MB Air SSD: j'ai déjà perdu plusieurs kilos et j'ai une mine d'enterrement ...

Vous rongez pas trop les sangs, les amis, vous allez devoir attendre encore jusqu'à la mi-juin. Alors reprenez votre calme sinon vous allez ruiner votre santé !

Pour ma part j'attends le MB Air SSD: j'ai déjà perdu plusieurs kilos et j'ai une mine d'enterrement ...

Non c'est pour ce mardi :) For sure... :rateau:

Comment en êtes-vous si sûr? :D

"... Madame chaussure ? J'en suis certain monsieur crotin."

serieusement : Il y a beaucoup plus de rumeurs que les précédents mardi, des sources se rejoignent et annoncent la même chose...etc.

Forte probabilité que l'annonce soit la semaine prochaine :) Mardi ? :)