sos usb d-link

marxus

Membre enregistré
20 Mai 2008
8
0
paris12
Bonjour à tous,
Suite à mon problème de "clé wep incorrecte" sur l'utilitaire D-link, j'ai retenté une installation de ma live box. Résultat: signal 100% mais la clé WEP n'est toujours pas reconnue comme la bonne... donc pas d'affichage de page web
D'avance, merci
Au fait, si il y a mieux que cette clé USB, dites le moi... je gagnerai du temps !

materiel: ibook G3 en OSX 10-4-11

Bonjour à tous,
Suite à mon problème de "clé wep incorrecte" sur l'utilitaire D-link, j'ai retenté une installation de ma live box. Résultat: signal 100% mais la clé WEP n'est toujours pas reconnue comme la bonne... donc pas d'affichage de page web
D'avance, merci
Au fait, si il y a mieux que cette clé USB, dites le moi... je gagnerai du temps !

materiel: ibook G3 en OSX 10-4-11
Peux-tu me dire quel modèle de clés USB Wifi utilises-tu ?
L'autre solution est d'investir dans une carte Airport d'occasion. Cela marcherait surement mieux et surtout serait beaucoup plus "intégrée" dans Mac OS X.

Merci pour vos deux réponses !
Finalement, je me sers de la livebox comme modem et j'ai rebranché mon "vieux routeur netgear" !!! Et ça refonctionne sans autre dépense !
Quand je pense que j'ai quitté noos (je ne le regrette pas, escrocs) en pensant que chez orange ce serait plus simple... Mais bon, je ne peux pas leur reprocher d'essayer de limiter les problèmes... quoique ! C'est du recyclage qui fonctionne.
Enfin pour info:
Chez ORANGE: J'ai attendu 10 minutes au 3900 pour que le conseiller me renvoie sur une pro du MAC...Encore 5 minutes à attendre pour qu'elle m'abandonne pour vérifier mes coordonnées... puis plus rien au bout du fil pendant 5 autres minutes... elle m'a lâchement abandonné, sniff. Nouvel essai et le nouveau conseiller, 10minutes d'attente, m'annonce qu'il n'y a pas de dépannage hors airport !
Chez Surcouf: on me propose un système sur prise électrique à 99 euros. Ma clé USB d-link n'a pas la puissance que demande la livebox ???
Quand aux Forums, les MACCEUX sont visiblement passés à de nouvelles technologies plus efficaces, vu le faible nombres de solutions préconisées... Moi qui n'y connaît pas grand chose, le bon sens m'a sauvé...
Amicalement à mes interlocuteurs
Marxus