Sosh revoit ses forfaits !

StevenHuon

Membre confirmé
21 Juin 2010
31
0
32
Sosh revoit ses forfaits ! Quelle claque pour Free tant les nouveaux forfaits sont plus avantageux. Sosh à désormais sont forfait à 19,90€, comme Free.

Seul hic, 2Go de DATA, mais honnêtement, qui consomme les 3Go ? 10-15% même pas.
Appel illimité, SMS/MMS illimités, SMS illimité en Europe et DOM, Internet, Mails, VOIP? Modem, Hotspots et la place CinéDay. Un bon forfait sans engagement pour 19,90€ et en concurrence frontal avec Free et B&YOU.

Pour 5€ de plus, vous avez 3Go et la H+ (24,90€).

Qu'en pensez-vous ?

Les utilisateurs de Free ou B&YOU sont-ils prêts à changer ?

original
 
Qu'en pensez-vous ?

Les utilisateurs de Free ou B&YOU sont-ils prêts à changer ?

Non aucun intérêt pour ma part avec un meilleur forfait ( 3 Go data) et un prix inférieur ( 15,99€) mais l'effort est louable et tentera peut être ceux qui ne sont pas chez Free ADSL du coup :confused:
 
Pour moi, c'est clair que je vais changer. Tout ça grâce aux SMS illimités depuis l'Europe, sachant que je fais des stages assez souvent au Luxembourg (Et bientôt même y travailler), ça me permettra d'envoyer des SMS depuis le Luxembourg (Voir d'autres pays si je pars en vacances en Europe).
Vivement le 25. Je pars de chez Free sans aucun regret grâce à cette option en plus.
 
Je ne vois pas en quoi c'est une claque pour Free???
Free reste toujours plus interessant 3Go au lieu de 2Go, sans compter qu'avec une Freebox il est a 15,99€.
Tenter de s'aligner n'est pas une revolution... ni une claque! Quand Free est arrivé sur le marché, quel était le prix des illimités chez les autres? rappelez vous!


Meme a tarif et conditions egales, beaucoup n'oublient pas l'entente mutuelle des 3 operateurs qui ont pris leurs clients pour des vaches a lait pendant des années... et qui ne sont pas prêt a revenir chez eux!
 
Dernière édition:
J......
.....
Meme a tarif et conditions egales, beaucoup n'oublient pas l'entente mutuelle des 3 operateurs qui ont pris leurs clients pour des vaches a lait pendant des années... et qui ne sont pas prêt a revenir chez eux!

çà, ça fait toujours du bien à le marteler mais je ne parierais pas que ça se vérifie !
(Tiens, beaucoup trop de "çà/ça" :D)
;)
 
Meme a tarif et conditions egales, beaucoup n'oublient pas l'entente mutuelle des 3 operateurs qui ont pris leurs clients pour des vaches a lait pendant des années... et qui ne sont pas prêt a revenir chez eux!


Et moi j'oublie pas que si les forfaits étaient aussi chères, c'est aussi pour payer en partie le fonctionnement et la qualité du réseau. Sans Orange, Free n'existerait probablement pas...

J'en vois beaucoup sur Twitter ou Facebook qui disent revenir chez Orange, par contre des clients dire qu'ils vont chez Free, j'en vois plus autant... D’ailleurs, je n'ai jamais quitté Orange.
 
Et moi j'oublie pas que si les forfaits étaient aussi chères, c'est aussi pour payer en partie le fonctionnement et la qualité du réseau. Sans Orange, Free n'existerait probablement pas...

As tu consulté les benefices de la branche mobile, sachant en plus, que les investissements ne rentrent pas dans les benefices?

As tu entendu parlé de l'accord d'itinerance entre Orange et Free qui rapporte quand meme plus de 1 milliard d'euros ...
 
Dernière édition:
Pour moi, c'est clair que je vais changer. Tout ça grâce aux SMS illimités depuis l'Europe, sachant que je fais des stages assez souvent au Luxembourg (Et bientôt même y travailler), ça me permettra d'envoyer des SMS depuis le Luxembourg (Voir d'autres pays si je pars en vacances en Europe).
Vivement le 25. Je pars de chez Free sans aucun regret grâce à cette option en plus.
Mouais, en ce moment ca deconne grave chez free surtout pour l'app store ca craint...
 
Dernière édition:
Mouais, en ce moment ca deconne grave chez free surtout pour l'app store ca craint...

D'où le fait que je déjà commandé ma portabilité de Free à Sosh. ;)
En plus de mes SMS illimités en Europe. Bien sur, je perds l'illimité sur les fixes de pas mal de pays, mais j'en avais une utilisation beaucoup moindre par rapport aux SMS en Europe. Et au pire, j'ai l'illimité avec le fixe, donc tant pis.
 
D'où le fait que je déjà commandé ma portabilité de Free à Sosh. ;)
En plus de mes SMS illimités en Europe. Bien sur, je perds l'illimité sur les fixes de pas mal de pays, mais j'en avais une utilisation beaucoup moindre par rapport aux SMS en Europe. Et au pire, j'ai l'illimité avec le fixe, donc tant pis.

Ben la je teste free depuis peu mais j'avoue que la messagerie visuelle et le bridage de l'app store c'est pas trop bon tout ça.
J'ai commandé une carte Be And You car jusqu'à présent j'étais chez Bouygues et j'ai jamais eu à ma plaindre.
De plus les appels surtaxés sont décomptés du forfait chez Be And You donc on teste tout ça.
 
Ben la je teste free depuis peu mais j'avoue que la messagerie visuelle et le bridage de l'app store c'est pas trop bon tout ça.
J'ai commandé une carte Be And You car jusqu'à présent j'étais chez Bouygues et j'ai jamais eu à ma plaindre.
De plus les appels surtaxés sont décomptés du forfait chez Be And You donc on teste tout ça.

Pour ma part, je suis utilisateur du premier jour presque. N'ayant jamais eu la messagerie visuelle avec orange, ça me manque pas en fait. Et il est rare que je fasse les MAJ des apps sans WiFi, car le débit est vraiment pas au top je trouve. Quand je vois mes amis avec leur Orange, Bouygues ou SFR qui sont en 3G, alors que moi je suis qu'en Edge, j'me dis mouais quoi. :(
C'est encore trop jeune. Les soucis d'émissions d'appel (Fallait appeler 10 fois pour réussir à faire sonner quelqu'un) ou de réception (on tombait toujours sur mon répondeur) me gênait pas tant que ça dans le fond au début, j'm'en foutais un peu. Moi, c'est vraiment que les SMS en Europe qui m'intéressent. :)
 
Pour ma part, je suis utilisateur du premier jour presque. N'ayant jamais eu la messagerie visuelle avec orange, ça me manque pas en fait. Et il est rare que je fasse les MAJ des apps sans WiFi, car le débit est vraiment pas au top je trouve. Quand je vois mes amis avec leur Orange, Bouygues ou SFR qui sont en 3G, alors que moi je suis qu'en Edge, j'me dis mouais quoi. :(
C'est encore trop jeune. Les soucis d'émissions d'appel (Fallait appeler 10 fois pour réussir à faire sonner quelqu'un) ou de réception (on tombait toujours sur mon répondeur) me gênait pas tant que ça dans le fond au début, j'm'en foutais un peu. Moi, c'est vraiment que les SMS en Europe qui m'intéressent. :)

Oui mais maintenant tout va bien?
je veux dire free ca assure tout de meme mise à part le bridage de l app store?
Tu recois tout de meme tes sms et tes appels?
 
Oui mais maintenant tout va bien?
je veux dire free ca assure tout de meme mise à part le bridage de l app store?
Tu recois tout de meme tes sms et tes appels?

Oui, maintenant ça va de mieux en mieux, sauf le data qui reste comme je l'ai expliqué précédemment (Edge pour moi et 3G pour les autres). ;)
Mais je pense que dans les grandes villes, pas de soucis avec ça.
 
Je reviens pour un petit feedback à propos de b and you:
Abonnement résilié.
Cause: impossible d'envoyer des mms, réception des mms par des liens Bouygues, services clients inefficaces : ah, ils sont là pour la commande mais après plus personne...
Une faq bordélique, etc...
Direction Sosh...
 
Je reviens pour un petit feedback à propos de b and you:
Abonnement résilié.
Cause: impossible d'envoyer des mms, réception des mms par des liens Bouygues, services clients inefficaces : ah, ils sont là pour la commande mais après plus personne...
Une faq bordélique, etc...
Direction Sosh...


Tu restes chez Free 2 jours, puis 2 jours chez Bouygues :confused:
Comme tu dois venir de SFR ou Orange, il ne t'en reste plus qu'un fait gaffe :D

"Service client inefficaces"
Les Hotline mobiles (et Internet) ont toujours eu le Gerard d'or, quel que soit l'opérateur.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Tu restes chez Free 2 jours, puis 2 jours chez Bouygues :confused:
Comme tu dois venir de SFR ou Orange, il ne t'en reste plus qu'un fait gaffe :D

"Service client inefficaces"
Les Hotline mobiles (et Internet) ont toujours eu le Gerard d'or, quel que soit l'opérateur.

Ben en fait free tout est bien paramètrer chez free : carte sim insérer et hop tout fonctionne.
Seul Le réseau est un peu juste et les restrictions récentes pas geniales : faut leur laisser le temps de s'étendre.
b and you : toujours impossible de faire quoique ce soit avec des mms donc adios!
J'ai demandé la portabilité de free vers sosh et je testerai.
Je reviendrai sûrement chez free dans quelques temps...

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

Je ne t'ai pas "vu" sur ces forums dédiés à B.T. :

http://bbox-news.com/forums/

http://www.bbox-forum.net/forum

Tu aurais peut être pu y trouver des réponses...Qui sait ?

;)

Ah bon?
Ben si tu as la solution fais moi signe!
Ca fait trois jours que je ne peux pas envoyer un seul mms...