Soucis de Syncro et de Restore

Melgi

Membre enregistré
3 Novembre 2010
7
0
Bonjour à tous, :)

J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair.
Je possède un Iphone 3gs 32go au 4.1.Jeabreaker Limera1n. Hier j'ai voulu faire une synchronisation, au début de la synchro itunes version 10, m'affiche que la mémoire est insuffisante ( ???) puis un message d'erreur que je n'ai pas noter.

J'ai fermais Itunes et quand je l'es ré-ouvert, mon Iphone est Marqué dans la colonne de gauche 'iPhone de Eric' mais itunes m'invite a faire une resto, sans que je ne l'es demandé, et m'affiche:

Je vous détaille ce qu'il y a marquait sur le pavé iTunes: (je ne sais pas comment on fait pour afficher l'image)

Configurer votre iPhone
Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ou un autre appareil équipé d'OS.

- Configurer comme nouvel iPhone
- Restaurer à partir de la sauvegarde de :

Dernière synchronisation : hier a 08h29. Continuer

Voila, je ne comprends pas pourquoi il m'affiche une restauration,qu'il me dise "Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ou un autre appareil équipé d'OS.":nailbiting:
Comme si il ne le reconnaissait pas, alors qu'il est bien affiché sur la gauche. :(Si j'effectue cette resto, que se passera t'il? je perds mon Jail, je passe en os4.2.Je suis, un peu paumé. :eek: Ou il y t il un autre moyen de réparer tout ça:cool:, j'espere avoir été trop brouillon.

Grand merci pour votre aide