A
Anonyme
Invité
Vu que vous demandé si il a rajouté une memoire ou pas, c'est pourquoi ? Y a des probleme si on en rajoute ou pas ?
vonstroheim2 a dit:Si l'ibook n'aime pas la mémoire qu'on lui rajoute, il peut planter.
Pas sur les portables !cameleone a dit:C'est étrange, cette histoire d'étiquette, car comme le dit Nightwalker, le remplacement/upgrade de ram fait partie des opérations réalisables par l'utilisateur
Scotch a dit:J'ai appelé Apple. On m'a dit que ce serait, à priori, la carte mere qui aurait laché. Pourtant, après vérif du "technicien apple", le mien ne fait pas parti des Ibook à problemes, auquel cas il aurait été expedié direct au SAV Apple... (achete en Aout dernier avec Apple Care).
J'ai donc du l'amener moi meme dans un "Apple Centre", 120 bornes aller/retour, dans un magasin IC pour ceux qui connaissent... (Acceuil pas cool du tout soit dit en passant, j'ai eu l'impression de les faire ch*er grave), ils m'ont demandé 30 euros de "frais d'ouverture de dossier":mouais:
J'ai pas aimé du tout. Sous prétexte que je l'ai pas acheté chez eux, ils se réservent le droit de te demander 30 euros...
Bref, moi qui pensait m'etre protégé de ce genre de déconvenues en prenant l'AppleCare à 300 euros :mad:
Ba euuhhh...xdielikeadevilx a dit:oh que oui sur les portables....
c'est même tout decrit dans le manuel de l'utilisateur...
jrboulay a dit:Ba euuhhh...
C'est un tech de chez IC qui m'a dit ça, mais p'tete qu'il m'a bien regardé et a jugé que ça valait mieux...
![]()
![]()
![]()
![]()
jrboulay a dit:Ba euuhhh...
C'est un tech de chez IC qui m'a dit ça, mais p'tete qu'il m'a bien regardé et a jugé que ça valait mieux...
![]()
![]()
![]()
![]()
cameleone a dit:A mon avis, il a surtout jugé que ça valait mieux de te facturer une intervention que tout utilisateur est à même de réaliser, et d'empocher par là même quelques euros... ou encore de te dissuader d'acheter le module de ram ailleurs que chez eux, sur le net par exemple.