disons que la tu passe sur intel, et que si tu importe tout ton disque dur G5 , ton intel marchera pas au top, l'ideal est de deplacer uniquement les documents de ton PC, mais ensuite retelecharger les applications dont tu te sert et de correctement es reinstaller sur le nouveau mac pro, ca evitera que tu importe plein d'applis powerPc qui vont faire ramer ton nouveau mac pro, et surtout , si ton powerG5 na pas été formater depuis lomgtemps, tu va importer dans ton mac intel, un tas de fichiers de prefs qui ne sont plus utiles et vont faire ramer la machine.. donc va sur mac update.com , telecharge les dernieres versions, et installe les toutes dans ton dossier applications, je te conseille un shareware qui se nomme cleanApp , que personnelement j'installe en premier , va dans preferences de cleanApp ,et installe le traceur, redemarre et installe tes applis, cleanApp va observer tout les ficheirs et prefs qui sont creer lors des installs d'autres programmes, et quand tu voudra supprimer un applis , ce que je fais trés souvent , car j'aime bien avoir les versions les plus recentes, bah j'ouvre cleanApp , et il me trouve et supprime tout les fichiers de cette applis.