Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je m'apprête à acheter un soundDock pour mon iphone et Ipod Touch et je voudrais avoir les retours de possesseurs de ce genre de matériel !
Je reluque du coté de Bose mais il y a-t-il une autre marque que vous recommanderiez ?
Ciao
Bonjour,
Pour ma part, j'ai le T612 d'Altec Lansing. Je le trouve très bon. Simple, blindé (pas besoin de mettre l'iPhone en mode avion, donc réception possible des appels), l'iPhone (v1) se recharge et surtout il est estampillé "work with iPhone"... ce qui n'est pas toujours le cas. Quant au son, il me suffit largement, avec une bonne restitution des graves, mais je ne suis pas mélomane.
Sinon, j'ai trouvé que beaucoup de docks manquaient cruellement de basse, principalement les petits machins très design. A mon niveau d'oreille, l'Altec et le Bose avait un son sensiblement équivalent... contrairement au prix.