Soundflower Installation

mrfluo

Membre confirmé
21 Septembre 2008
13
0
Bonjour a tous, voila j'ai un souci avec l'installation de soundflower sur mon mac. Je télécharge le fichier, je l'ouvre et met la petite fleur dans application. Ensuite j'ouvre l'application soundflower, la petite fleur vient alors se mettre en haut dans la barre de tache. Or la lorsque je clik sur la petite fleur il s'affiche ceci : Soundflower is not installed (en gris), et en dessous il y a ecrit audiosetup , about soundflower, et quit soundflower...
Dans audio il n'apparait pas l'entrée soundflower non plus... je ne comprend pas pourquoi il ne m'installe pas le logiciel...

Merci d'avance pour vos réponses
 
dans l'image disque de soundflower, il y a un paquet à installer avant de pouvoir utiliser l'application, même si l'icône est déjà présente dans l'image disque
 
Comprend pas cette histoire de paquet. Même problème : Donc j'ai essayé d'installer d'autres versions. La 1.6.6 m'affichait un message d'erreur d'installation après ouverture du dmg. La 1.6.4 pareil. La 1.4.3 s'installait mais bien que j'obtienne "installation avec succès" et que je re-gagnais le logo fleur à coté du logo de ma batterie, un clic droit m'informait que Soundflower était pas installé. Donc pas dispo dans audacity.

J'ai essayé la version 1.6.0 et là ça a fonctionné, j'ai même pas eu a redémarrer mon ordi après l'installation.
Ça dépend peut être de l'OS qu'on a j'en sais absolument rien. Pour ma part, snow leopard.
Si ça peut aider...