Souris BlueTooth

No Prob

Membre enregistré
29 Octobre 2008
5
0
36
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé auparavant mais personne n'y a vraiment répondu, apparemment.
Je voudrais donc savoir quelles sont les souris bluetooth conseillées? :confused:

J'en recherche une de préférence ergonomique, et de bonne facture. :)

Merci d'avance pour vos conseils,

No Prob

Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé auparavant mais personne n'y a vraiment répondu, apparemment.
Je voudrais donc savoir quelles sont les souris bluetooth conseillées? :confused:

J'en recherche une de préférence ergonomique, et de bonne facture. :)

Merci d'avance pour vos conseils,

No Prob

Je vais me faire engueuler, mais…la Mighty Mouse reste une très très bonne souris.
Même si elle ne s'adapte apparement pas à toutes les mimines des personnes.

Moi, elle passe impec'! ;)

Pour:
-Fonctionnalité nombreuses, et très grande ouverture de configuration.
Je te renvoie évidemment au site Appe, ici:
http://www.apple.com/fr/mightymouse/

Contre:
-Problèmes pouvant arriver.

On notera que je ne retiens pas le fait que j'ai pu tomber sur un modèle défectueux précédemment…

SYL; MacU.

Salut à toi,
Je te conseille la V470 de chez Logitech, c'est une souris laser bluetooth, je la trouve bien adaptée pour un usage mobile, en plus elle est en blanc, qui va très bien avec ton mac ! :D
Prix : - de 40€
logitech_v470_300.jpg

La Mighty :up:

Paramettrable à souhait, je ne la bouge qu'avec 2 doigts et une vitesse de déplacement de ouf, le tout est un régal pour le travail ou la navigation :up:

Et quel esthétique :D

Moi j'aime pas l'ergonomie je préfère de loin là Logitech G5 mais pas portable
Là j'en cherche une portable je pense la VX nano mais je voulais une qui se fasse reconnaitre sans le récepteur
Je tenterai peut être la mighty sans fil mais si j'aime pas après
Batterie au passage ?

La Mighty Mouse BT ou même filaire n' est pas à conseiller... (la boule s' encrasse trop vite!!).
La Mighty Mouse est super pratique (exposé etc...) par contre la boule est horrible même avec les petits remèdes que l' on trouve sur le forum elle déconnera toujours (trop de temps gâché juste pour une souris).

La Mighty Mouse BT ou même filaire est pas à conseillé... (la boule s' encrasse trop vite!!).
La Mighty Mouse est super pratique (exposé etc...) par contre la boule est horrible même avec les petits remèdes que l' on trouve sur le forum elle déconnera toujours (trop de temps gâché juste pour une souris).

Le problème est connu :)
Mais un bon coup de compresseur dans son boulle et elle fait moins la mariole :D

• J’aime
Réactions: Macuserman
Le problème est connu…
C'est effectivement un problème connu...
Mais on sait le résoudre.

Donc pour tout te dire; prends la MM Wireless si tu veux, filaire si tu préfères. :)

C'est effectivement un problème connu...
Mais on sait le résoudre.

Donc pour tout te dire; prends la MM Wireless si tu veux, filaire si tu préfères. :)
Oui enfin je conseillerai jamais un produit qui est relativement chère une Mighty Mouse par rapport à la concurence surtout que la MM comme dit plus haut demande bcp d' entretient (à cause de la boule , énervant à la longue).
Enfin je veux dire niveau souris la MM c' est pas trop ça , il faut aller voir chez la concurrence (Microsoft , Raser , Logitech...)

Enfin je veux dire niveau souris la MM c' est pas trop ça , il faut aller voir chez la concurrence (Microsoft , Raser , Logitech...)
Absolument pas d'accord.

Elle s'encrasse un peu la bouboule?? Avec une Wireless, ça n'arrive quasiment jamais.

Et puis parce que c'est une souris fabriquée par Apple donc faite pour OS X, par OS X, que son intégration est spécialement étudiée pour les Mac, que ses paramétrages sont hyper pratiques, ou encore que c'est une souris qui s'allie parfaitement bien avec le design Mac, je ne peux que la conseiller; d'autant plus que j'en possède une…

Alors pour le moment, la concurrence, je ris…

Absolument pas d'accord.

Elle s'encrasse un peu la bouboule?? Avec une Wireless, ça n'arrive quasiment jamais.

Et puis parce que c'est une souris fabriquée par Apple donc faite pour OS X, par OS X, que son intégration est spécialement étudiée pour les Mac, que ses paramétrages sont hyper pratiques, ou encore que c'est une souris qui s'allie parfaitement bien avec le design Mac, je ne peux que la conseiller; d'autant plus que j'en possède une…

Alors pour le moment, la concurrence, je ris…
J' en ai une aussi et elle est rangé dans un placard (:D les boutons sur les cotés ne marchent plus , la boule aussi et j' ai même pas fait marcher l' assurance tellement elle me saoulait).
J' ai dit plus haut qu' elle est pratique puisqu' elle est conçu pour fonctionner sous OS X enfin pour le reste...
La MM est un mauvais rapport qualité-prix (trop chère pour la piètre qualité).

Tu devrais plutôt dire que tu ne l'aimes pas...
Mais delà à conseiller notre ami No Prob...non.

Je l'aime? Oui, je l'apprécié énormément.
Et oui, certaines sont défectueuses...mais en aucun cas elles ne sont un mauvais rapport quality/price.

Il peut y aller (l'acheter) sans problème.
Et puis si tu fais pas gaffe, t'es bien embêté avec la concurrence, parce que parfois pour avoir les bons drivers...faut du courage.

Sans rien enlever aux marques telles Logitech ou Raser, le meilleur choix reste la Mighty Mouse.

Tu devrais plutôt dire que tu ne l'aimes pas...
Mais delà à conseiller notre ami No Prob...non.
Et oui, certaines sont défectueuses...mais en aucun cas elles ne sont un mauvais rapport quality/price.
Liens sur la MM sur le forum sans trop chercher: http://forums.macg.co/peripheriques/trackball-cool-ou-pas-239785.html
http://forums.macg.co/peripheriques/demontage-mighty-mouse-239699.html

Maintenant regarde bien la vidéo Apple parceque cette manipe tu devras la faire souvent: http://support.apple.com/kb/HT1537?viewlocale=fr_FR

Et une fois que la manipe ne fonctionnera plus tu seras obliger de la démonter :D : http://web.mac.com/karelgil/MacWebSite/MightyMFr.html
Donc si cela ne te repousse pas , achète une MM après moi je préfère m' acheter une souris pas optimiser Mac OS X pour le gain de temps et de bidouilles.

Oui mais c'est comme les machines Apple défectueuses, on les voit beaucoup dans les forums et c'est normal. On entend surtout les machines en panne, moins celle qui marche.

Perso ma MM de 1 an fonctionne toujours comme neuve... et je n'ai jamais encore nettoyé la boule...

Oui mais c'est comme les machines Apple défectueuses, on les voit beaucoup dans les forums et c'est normal. On entend surtout les machines en panne, moins celle qui marche.

Perso ma MM de 1 an fonctionne toujours comme neuve... et je n'ai jamais encore nettoyé la boule...
Je suis d' accord on parle plus de ce qui fonctionne pas que de ce qui fonctionne mais je reste convaincu que la MM a au moins un défaut qui est rédhibitoire "la petite boule" qui s' encrasse (on ne peut même pas la retirer facilement pour la nettoyer comme avec les trackball).

Moi c'est le design j'aime pas trop, je vais avoir mal à la main après
Je préfère une petite logitech.

Sinon la boule s'encrasse moins sur la sans fil que sur la filaire.
Pourquoi donc ?
C'est bien ce qui est dit dans ma citation pourtant, sinon peut être je prendrai une MM BT car c'est bien optimisé quand même

Tout simplement, on aime ou on aime pas ! Moi j'aime et point barre... A chacun de faire sa propre opinion...