Bonjour à tous,
J'utilise une mightymouse et le software qui l'accompagne. Depuis mon passage à 10.4.4 (puis 10.4.5), le logiciel a disparu, avec les preferences système "clavier et souris". Ce dernier au lancement, charge une fenêtre vide, sans les onglets "clavier, souris, trackball". La souris fonctionne néanmoins, mais de plus, je ne peux plus obtenir les informations sur un fichier (avec Pomme + I): l'ensemble du bureau clignote une fois et c'est tout.
Autre info: avant ce pb, j'ai également désinstallé Norton antivirus (dont l'installation était imposée par mon patron) à l'aide du désinstalleur fourni (donc proprement à priori).
Quel lien pourrait-il avoir entre ces événements pour que je puisse résoudre ce problème?
Merci beaucoup!
Béré
J'utilise une mightymouse et le software qui l'accompagne. Depuis mon passage à 10.4.4 (puis 10.4.5), le logiciel a disparu, avec les preferences système "clavier et souris". Ce dernier au lancement, charge une fenêtre vide, sans les onglets "clavier, souris, trackball". La souris fonctionne néanmoins, mais de plus, je ne peux plus obtenir les informations sur un fichier (avec Pomme + I): l'ensemble du bureau clignote une fois et c'est tout.
Autre info: avant ce pb, j'ai également désinstallé Norton antivirus (dont l'installation était imposée par mon patron) à l'aide du désinstalleur fourni (donc proprement à priori).
Quel lien pourrait-il avoir entre ces événements pour que je puisse résoudre ce problème?
Merci beaucoup!
Béré