Souris migthy mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet hanta-yo
  • Date de début Date de début
logitech v470
j'ai finalement opté pour celle ci après beaucoup d'hésitation(du fait des messages du forum et surtout après plusieurs test au stand de la Fnac) je n'ai vraiment pas été convaincu par l'ergonomie de la MM qui a trop sacifié au design à mon avis
la logitech est tout de suite reconnue en Bluetooth par mon macbook bien réactive
l'esthétique est soignée et elle est livrée avec une pochette...
pour moins cher que la MM
que demande le peuple:)

J'adore ma MM (bluetooth) depuis que je l'ai (1 an, depuis que je suis passé sous mac en fait), pour le clic il suffit d'enlever ses moufles (provoc procov :p ) et de désapprendre les habitudes de souris à deux boutons visibles... (au début je galérais aussi mais je m'y suis fait) La mini boule de navigation est absolument géniale en comparaison de tous les autres systèmes que j'ai pu tester : rapide, réactif, précis...

En revanche ma petite vient de la faire tomber, le bouton latéral droit (celui qui n'en est pas un et ne marche qu'en opposition avec le latéral gauche) est "de travers", et elle est devenue super dure à manipuler : clic droit encore pire que clic gauche, le clic central aussi, je suis obligé de faire des efforts pour m'en servir, oublié la douceur du clic, c'est la cata...

Y'a moyen de la démonter ?

Oui ça a été remonté dans le topic ici même.

A votre avis l'apple care il s'occupe de la MM dans mon cas ?

(j'dis ça, je crois bien que j'avais souscrit une option quand j'ai acheté l'imac, mais il faut que je fouille dans mes papiers pour retrouver mes références pour ce foutu apple care que j'ai jamais contacté en fait :siffle:)

Bon est bien c'est simple, la MM est une souris carrément géniale : il suffit d'attendre, les même enfants la refont tomber pareil quelques jours après, et hop, réparée :eek:

Content ! :D

Y'a moyen de la démonter ?

bien sûr que oui…même si ce n'est pas prévu.
en fait la couronne grise (celle qui est solidaire de la coque supérieure) est collée, mais ça peut s'ouvrir en y allant proprement, avec une bonne lame.
attention à ne pas aller trop profond, bien sûr.

ensuite à l'intérieur, 2 nappes de connecteurs un peu chiants à remonter, mais ça va.
vissée à l'intérieur de la coque, le système de la molette, avec ses rouleaux minuscules. c'est là que se loge la crasse, et c'est la bonne occasion pour donner un petit coup de pinceau là-dedans. attention, c'est tout petit.

pour refermer la souris, le mieux est d'éviter la colle, et de trouver un double-face SUPER fin, ça permettra de la rouvrir la prochaine fois…

bien sûr que oui…même si ce n'est pas prévu.
en fait la couronne grise (celle qui est solidaire de la coque supérieure) est collée, mais ça peut s'ouvrir en y allant proprement, avec une bonne lame.
attention à ne pas aller trop profond, bien sûr.

ensuite à l'intérieur, 2 nappes de connecteurs un peu chiants à remonter, mais ça va.
vissée à l'intérieur de la coque, le système de la molette, avec ses rouleaux minuscules. c'est là que se loge la crasse, et c'est la bonne occasion pour donner un petit coup de pinceau là-dedans. attention, c'est tout petit.

pour refermer la souris, le mieux est d'éviter la colle, et de trouver un double-face SUPER fin, ça permettra de la rouvrir la prochaine fois…
Wé, ben je suis bien content qu'elle se soit réparée en faisant une rechute hein, parce que moi, y aller au cutter dans ma pauvre MM... :heu: