souscription .mac

Vous allez peut être trouver ma question bête :siffle:

Est ce que c'est possible de prendre un pack familial à plusieurs personnes n'étant pas dans le même foyer, par exemple avec un ami?
Ca reviendrait moins cher, non?:cool:

++

Vous allez peut être trouver ma question bête :siffle:

Est ce que c'est possible de prendre un pack familial à plusieurs personnes n'étant pas dans le même foyer, par exemple avec un ami?
Ca reviendrait moins cher, non?:cool:

++

Ce n'est pas conforme à la license de ce pack familial...

de plus attention, car les utilisateurs de ce pack on des droits communs sur une partie de l'iDisk....

Bonne question. :D Apparemment on ne peut que s'abonner à MobileMe... qui sera actif seulement en juillet.

C'est balot ça..... et ceux qui voudraient se créer un compte sur l'iTunes Store alors, comment ils font? Faut attendre juillet aussi??? :confused:

Heu. L'iTunes Store n'a rien à voir avec .Mac.

Je croyais qu'il fallait se créer un compte .mac pour s'inscrire sur l'iTunes Store (même si on ne souscrit pas au service complet après la période d'essai).

Je croyais qu'il fallait se créer un compte .mac pour s'inscrire sur l'iTunes Store (même si on ne souscrit pas au service complet après la période d'essai).

Non. Une banale adresse mail fait l'affaire. :) Cela dit, ça fait une belle jambe à l'initiateur de ce sujet... :siffle:

Rebonjour,
merci pour vos réponses +- variées... ;)

Une question: on trouve sur ebay des packs .mac à 69€/10Go.

Ca vaut le coup?
combien d'adresse on peut créer avec cet abo?
le passage à me se fera avec augmentation à 20Go?

merci

merci, j'avais pas vu
J'ai toutes mes réponses, sauf sur le fait que mobileme soit en abonnement annuel, ou "à vie"...???

Les adresses eMail créées restent acquises à vie.... par contre, les services proposés ne sont conservés que tant que tu payes le montant de la souscription annuelle.

Les adresses eMail créées restent acquises à vie.... par contre, les services proposés ne sont conservés que tant que tu payes le montant de la souscription annuelle.

Tu gardes ton adresse mail pour iChat à vie oui, mais en cas de non renouvellement, tu ne peux plus l'utiliser comme messagerie.

Tu gardes ton adresse mail pour iChat à vie oui, mais en cas de non renouvellement, tu ne peux plus l'utiliser comme messagerie.

pour iChat, pour participer à des Groupes créés par d'autres abonnés .mac... et tu peux réactiver cette adresse email le jour où tu décides finalement de souscrire à .mac.

En tous cas, une fois l'adresse créée, même si tu ne t'abonnes jamais ou si tu ne renouvelles pas ton abonnement, personne ne peut plus l'utiliser.

Ce n'est pas conforme à la license de ce pack familial...

de plus attention, car les utilisateurs de ce pack on des droits communs sur une partie de l'iDisk....

OK Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. :up:

++