Vous allez peut être trouver ma question bête :siffle:
Est ce que c'est possible de prendre un pack familial à plusieurs personnes n'étant pas dans le même foyer, par exemple avec un ami?
Ca reviendrait moins cher, non?
++
Bonne question.Apparemment on ne peut que s'abonner à MobileMe... qui sera actif seulement en juillet.
C'est balot ça..... et ceux qui voudraient se créer un compte sur l'iTunes Store alors, comment ils font? Faut attendre juillet aussi???![]()
Heu. L'iTunes Store n'a rien à voir avec .Mac.
Je croyais qu'il fallait se créer un compte .mac pour s'inscrire sur l'iTunes Store (même si on ne souscrit pas au service complet après la période d'essai).
OUPS, dernière question, je vois que .MAC est un abo d'un an... quid pour mobileme et la migration?
merci, j'avais pas vu
J'ai toutes mes réponses, sauf sur le fait que mobileme soit en abonnement annuel, ou "à vie"...???
Les adresses eMail créées restent acquises à vie.... par contre, les services proposés ne sont conservés que tant que tu payes le montant de la souscription annuelle.
Tu gardes ton adresse mail pour iChat à vie oui, mais en cas de non renouvellement, tu ne peux plus l'utiliser comme messagerie.
Ce n'est pas conforme à la license de ce pack familial...
de plus attention, car les utilisateurs de ce pack on des droits communs sur une partie de l'iDisk....