Special Event 20.10: FaceTime, MacBook Air

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Tout le monde a vu le lion sur l'invit du special event mac de la semaine prochaine ....
Moi je pense que cette belle pomme découpée dans du métal .... pas n'importe quel métal ... le même que celui du trombone iPhone US ....

Non ?

B.
 
C'est plus la forme qui rappelle le trackpad des MacBook Pro, donc oui, on aura sans doute du neuf au niveau des portables.
 
Je pensais à un truc sous ma douche…

Le Lion, c'est plus que le roi des animaux, c'est le top des félins non ?
Si Apple nomme vraiment son 10.7 en référence avec le Lion, c'est à mon avis que ce sera le dernier. Il n'y a rien au dessus dans l'échelle des animaux, à plus forte raison des félins.
Comment nommerait-elle le suivant si ce n'était pas le cas.

Par rapport à la fameuse Pomme en 3D, c'est peut-être pour symboliser la fin d'un cycle et le début d'un nouveau : l'interface 3D, qui sera peut-être la pierre angulaire du prochain système.

Mac OS 11, te voilà peut-être bientôt ! Et en 3D ?

EDIT : Ok je viens de lire les réactions aux différentes actus sur le sujet, je brasse de l'air, je répète ce qui été dit...
Désolé ! ;)
 
Impatient de voir ce que va apporter l' OS en tout cas le Lion je ne suis pas fan aussi (comme Arlequin).
Pour la MAJ du MBA, cela m' intéresse vraiment mais maintenant faut voir le prix ...
 
Pressé de voir ce que Jobs nous réserve avec 10.7 car 10.6 est vraiment une réussite.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Un OS plus rapide qui permette d'avoir un MBA aussi réactif qu'un iPad ;)

iOS, quoi. :)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
En effet, je ne suis pas du tout contre une update de l'OS, mais bon, j'ai acheté mon macbook il y a à peine 2 mois, ça me ferait un peu mal de devoir investir dans un nouvel OS aussi tôt...

Je me suis payé Snow Léopard la veille de l'annonce (j'étais sur 10.5 jusque là)... Je suis pourtant impatient de découvrir les nouveautés du nouveau félin. De toute façon, je ne crois pas à une sortie immédiate.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Et un Mac Book air avec en guise d'écran, un iPad ? On enlève, l'écran, c'est un iPad, on le remet, et l'électronique interne prend le dessus et c'est un Mac avec Clavier, Connectique, et tout ...

Je rêve, mais bon, c'est gratuit ...

---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h46 ----------

Je me suis payé Snow Léopard la veille de l'annonce (j'étais sur 10.5 jusque là)... Je suis pourtant impatient de découvrir les nouveautés du nouveau félin. De toute façon, je ne crois pas à une sortie immédiate.

Moi non plus, j'imagine bien septembre 2011 ...
 
10.7 un Lion...

...un Apple Store doit ouvrir à Lyon...

...une version spéciale? une keynote pour l'ouverture de l'Apple Store???:eek:

Plus sérieusement cette Special Event inattendu me fait saliver...:rateau:
 
Si y'a un lion derrière, c'est EVIDEMMENT pour montrer une nouveauté au niveau de l'OS...Mais est-ce que c'est 10.7 ? Ca peut être une nouvelle fonctionnalité avec iOS ou d'autre trucs...
Je suis quand même impatient de voir ce que peux nous réservé les nouveautés de 10.7 ^^
10.6 c'étais 10.5 un chouillas "mieux" mais sans plus...Là on attend un bon gros système ;)
En espérant que mon iMac 24" 2009 puisse tenir ^^ hihi
 
Si y'a un lion derrière, c'est EVIDEMMENT pour montrer une nouveauté au niveau de l'OS...Mais est-ce que c'est 10.7 ? Ca peut être une nouvelle fonctionnalité avec iOS ou d'autre trucs...
Je suis quand même impatient de voir ce que peux nous réservé les nouveautés de 10.7 ^^
10.6 c'étais 10.5 un chouillas "mieux" mais sans plus...Là on attend un bon gros système ;)
En espérant que mon iMac 24" 2009 puisse tenir ^^ hihi

Je suis tout à fait d'accord que 10.6 ne nous rien apporter par rapport à 10.5, pour un utilisateur lambda.
Mais 10.6 répond vraiment à tous mes besoins, rapidité simplicité et bonne optimisation pour ma machine. Je trouve que cette OS est un vrai aboutissement de OS X.
Je suis pressé de voir ce que 10.7 va nous apporter en plus. ;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine