Spéculation

M

Membre supprimé 2

Invité
puisque l'action Apple s'écroule, à nous de faire des spéculations... sur la dernière case de la gamme Apple :)

que nous prépare Apple selon vous?

pour ma part, j'hésite entre une entrée de gamme sous la forme d'un iMac en format pizza sans écran, et un Mac type 20ème anniversaire: mac de bureau miniaturisé encore mieux que le cube avec écran lcd intégré.

cette dernière case cache forcément un concept novateur, plus que des performances nouvelles. certains y voient le milieu de gamme manquant à la gamme actuelle d'Apple, mais sous quelle forme ? ;-)



[Ce message à été édité par pierrelyon (Édité le 04 Octobre 2000).]
 
J'ai jamais compirs ce mystère de la 6eme case... pour moi c'est pas un mystère!!! nous avons au dessus de gauche a droite un Imac, un cube, un G4, deuxieme ligne de gauche a droite un ibook, la sixième case et un powerbook. pour moi la sixième case est le software, de l'OS X a final cut pro, ainsi que l'USB, le Firewire, Quicktime, toutes les inovations créées par Apple et reprises par le monde PC ou le multimédia...

------------------
Macintosh way of life...

 
Je pense que la 6ième case est un subnotebook (ou utltra portable en français).
Un powerbook de moins de 1.5Kg, avec DVD externe, un peu comme les sony Vaio que SJ a dit trouver séduisant.