Speed booklet

vir.batjom

Membre enregistré
11 Juin 2010
3
0
Bonsoir,

Je reviens sur ce forum, espérant comme tout le monde avoir des réponses à ma question. Je crée des PDF mais pour les imposer dans In Design, je passe un trop de temps. Je sais qu'il exsite un plug in pour PDF qui s'appelle speed booklet (l'icone est un sapin, et oui c'est pas moi qui l'est inventé) et impossible de trouver ou le télécharger. Pourriez vous m'aider ???:love:

A bientôt

Virginie

vous êtes sûre que c'est un plug-in à télécharger ? il ne fait pas partie d'une suite ?

Bonsoir,

Et bien quand je l'ai utilisé dans un de mes précédents boulots, mon patron m'avait dit que c'était un plug in, mais je n'en suis pas certaines.

je ne connais pas bien les suites Adobe, j'en utilise plus. Mais il y a certaines applications où les plug in font eux-mêmes parties de suites payantes. Je ne sais pas s'il en existe pour In Design. Peut-être une petite recherche sur Google vous éclairerait sur la question ? :)

Merci pour vos réponses,

je vais regarder dans le coffret de la CS4 et voir si effectivement, il n'existe pas déjà.

Bonsoir. :zen:

Virginie

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h39 ----------

Effectivement, il existe une fonction sur In Design pour imprimer des documents directement en imposition. Merci

:up::up::up:

pis de mon côté, j'ai jeté un oeil sur Google avec comme mots clés "Speed Booklet" ou "plug-in CS4", mais j'ai trouvé nulle mention de votre plug-in au sapin ;)

Note du modo : ce genre de question est à poser dans le forum "Arts graphiques", comme indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster" qui n'a pas été lue avant de poster :siffle:

On déménage.