Apple Watch originale Sport avec l'apple watch (review)

Normalement tu as des muscles et de la circulation sanguine entre, même un minimum... Et cela suffit!

Le principe de mesure ne fonctionne pas sur le taux de graisses...
 
Tu dis que tu as utilisé l'application "Exercice" mais aussi lancé Runtastic sur ton iPhone c'est ça ?
Mais ça fait pas doublon ?
Tu n'as pas lancé l'application Watch de Runtastic ?

Perso je cous avec les deux et ça marche. Je lance "Exercice" sur la montre, et "Runtastic" via l'iPhone. Normalement on doit pouvoir lancer les deux via la montre, mais ça doit être lourd à lancer.
 
Perso je cous avec les deux et ça marche. Je lance "Exercice" sur la montre, et "Runtastic" via l'iPhone. Normalement on doit pouvoir lancer les deux via la montre, mais ça doit être lourd à lancer.

Bonsoir,

Tu as comparer les deux résultats à la fin ?
 
Normalement tu as des muscles et de la circulation sanguine entre, même un minimum... Et cela suffit!

Le principe de mesure ne fonctionne pas sur le taux de graisses...
Bah sur le dessus du bras y a vraiment pas grand chose ^^
 
Bonsoir,

Tu as comparer les deux résultats à la fin ?

Oui. Pratiquement équivalentes avec un décalage de 100m environ(à la louche). Faut dire que je lance aussi les applications avec quelques secondes de décalage... (c'est mon second jour ou j'utiliser les deux applis).

Les résultats finaux sont kif-kif, même si je ne les ai pas regradé en détail. Je verrai ça demain ;)
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Oui. Pratiquement équivalentes avec un décalage de 100m environ(à la louche). Faut dire que je lance aussi les applications avec quelques secondes de décalage... (c'est mon second jour ou j'utiliser les deux applis).

Les résultats finaux sont kif-kif, même si je ne les ai pas regradé en détail. Je verrai ça demain ;)

OK merci beaucoup à toi
 
Ce qui me gène , c'est de ne pas avoir le tracé du parcours ainsi que le dénivelé si j'ai pas l'iphone
Ce sera pour la prochaine génération à coup sur.
"Apple Watch comes now with a fully integrated GPS so you can get rid of your iPad/iPhone when you do your sports activities"
 
Ce qui me gène , c'est de ne pas avoir le tracé du parcours ainsi que le dénivelé si j'ai pas l'iphone
Ce sera pour la prochaine génération à coup sur.
"Apple Watch comes now with a fully integrated GPS so you can get rid of your iPad/iPhone when you do your sports activities"
 
Ce qui me gène , c'est de ne pas avoir le tracé du parcours ainsi que le dénivelé si j'ai pas l'iphone
Ce sera pour la prochaine génération à coup sur.
"Apple Watch comes now with a fully integrated GPS so you can get rid of your iPad/iPhone when you do your sports activities"
 
Ce sera pour la prochaine génération à coup sur.
"Apple Watch comes now with a fully integrated GPS so you can get rid of your iPad/iPhone when you do your sports activities"
Dans tout les cas j'ai mon iPhone donc bon, imaginez qu'il y a quelque chose qui se passe, c'est toujours bien d'avoir son iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Pour moi un moyen de communication est primordiale quand vous partez sur vos cours a pied.

J'me suis claqué assez loin de chez moi un soir, je peux vous assurer que j'étais content d'avoir mon iPhone avec moi pour appeler de l'aide.

Après pour ceux qui sorte sur 5km a coté de chez eux, quel est l'intérêt d'avoir votre tracé GPS ?

Sérieux je comprends pas pourquoi vous voulez absolument courir dans votre iPhone ??
 
Et au fait, c'est normal le temps que met le détecteur pour mesurer les battements?
 
Ce sera pour la prochaine génération à coup sur.
"Apple Watch comes now with a fully integrated GPS so you can get rid of your iPad/iPhone when you do your sports activities"

Un GPS est pourtant très énergivore. Mais bon, qui sait...

Pour moi un moyen de communication est primordiale quand vous partez sur vos cours a pied.

J'me suis claqué assez loin de chez moi un soir, je peux vous assurer que j'étais content d'avoir mon iPhone avec moi pour appeler de l'aide.

Après pour ceux qui sorte sur 5km a coté de chez eux, quel est l'intérêt d'avoir votre tracé GPS ?

Sérieux je comprends pas pourquoi vous voulez absolument courir dans votre iPhone ??

C'est clair qu'on a vite fait de se blesser en courant. Je cours en bord de fleuve, le long de "la Vilaine" dans Rennes, et au bout d'un moment je sors de la ville et suis en pleine campagne. Si je me blesse dans ce genre d'endroit, surtout en fin de soirée, je peux poireauter jusqu'au matin avant de croiser quelqu'un...

A moins de courir sur un parcours très fréquenté, pour moi, il n'est pas sérieux de courir sans mon iPhone. De plus, je dois être joignable si ma femme, et surtout mon fils de 5 ans se blesse...
 
Dernière édition:
L'intérêt pour moi c'est d'avoir le tracé Gps avec l'indication de dénivelé et ma vitesse par km
Je fais de la marche nordique et je fais environ 350 km par mois
Vivant en montagne , j'aime suivre ma progression.
L'iPhone avec mon appli sport m'indique de bonnes info quand je rentre surtout visible sur une application Mac
 
Effectivement le GPS est une des applications les plus énergivores de l'iPhone.
Mais en y réfléchissant, je me demandais si Apple a intérêt à rendre la montre complètement indépendante de l'iPhone car aujourd'hui, un client qui veut la montre est obligé de passer par la case iPhone. Vous imaginez le montant moyen du panier?
C'est le jackpot pour Apple!
 
Effectivement le GPS est une des applications les plus énergivores de l'iPhone.
Mais en y réfléchissant, je me demandais si Apple a intérêt à rendre la montre complètement indépendante de l'iPhone car aujourd'hui, un client qui veut la montre est obligé de passer par la case iPhone. Vous imaginez le montant moyen du panier?
C'est le jackpot pour Apple!
En même temps Apple n'a pas vraiment besoin de ça pour vendre son iPhone. Je crois plutôt à une approche très très pragmatique.

On peut avoir des exigences sur ce que l'on veut dans une montre mais en l'état, un GPS dans l'Apple Watch tel qu'elle est conçue (chois écran, taille, etc), c'est pas possible pour garder une autonomie descente
 
Faut replacer la montre dans son contexte de création il y a 3 ans... À l'époque les parts de marché d'iOS plongeaient et je suis convaincu que la montre a été conçue dans l'objectif de contenir l'hémorragie. Il s'avère que depuis le 6 les ventes vont mieux et que la montre n'est plus forcement aussi importante pour attirer/retenir les clients. Mais elle a certainement été conçue pour ça à la base
 
  • J’aime
Réactions: romain31000
Faut replacer la montre dans son contexte de création il y a 3 ans... À l'époque les parts de marché d'iOS plongeaient et je suis convaincu que la montre a été conçue dans l'objectif de contenir l'hémorragie. Il s'avère que depuis le 6 les ventes vont mieux et que la montre n'est plus forcement aussi importante pour attirer/retenir les clients. Mais elle a certainement été conçue pour ça à la base
L'hémorragie alors que les ventes doublaient chaque année? Y en a pleins des entreprises qui font faillite qui aimeraient ça...