MerciFais voir un test avec "Blackmagic Disk Speed Test" que tu trouveras sur l'Apple Store pour avoir une idée de la rapidité de ton SSD.
Je suis entrain de faire le test mais ca fait 3:30 qu il tourne
je suis cense faire quoi ?
MerciFais voir un test avec "Blackmagic Disk Speed Test" que tu trouveras sur l'Apple Store pour avoir une idée de la rapidité de ton SSD.
Je peux pas te direOula, clairement il y a un problème !
Tu devrais avoir au moins 400 MB/s (à la fois en read et en write)
Problème de SSD ? problème de connection ?
Là, je n'arrive pas à comprendre que le fait d'activer le Trim permette de (environ) doubler le débit…avec TRIM active
je suis a WRITE 110 et READ 260
C'est juste une carte (exemple de carte, mais il y a moins cher...) à brancher sur un des ports PCI de ton MacPro. Tu vis le SSD dessus et c'est finij'ai vraiment aucune competences pour ca , je me vois pas bricoler dans le SATA![]()
Le fait que le SSD soit presque plein, doit y être pour quelque chose, je pense. En tous les cas cela me fait plaisir, car il y a 2 ans beaucoup prétendaient que le Trim n'étaient pas utile, et moi, je défendais le point de vu inverse.Là, je n'arrive pas à comprendre que le fait d'activer le Trim permette de (environ) doubler le débit…
C'est un grand mystère pour moi… Il doit y avoir des trucs pas clairs ailleurs…
C'est pas beaucoup plus compliqué que de changer des piles dans une télécommande![]()
Pour Roquebrune, mettre une carte dans un Mac Pro 2009 est vraiment un jeu d'enfant... vraiment aucun risque![]()