Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les antivirus ( résidents) sous mac sont tres tres bien fait et ne consomment rien.
Ils protègent et sont aujourd'hui tres tres orienté menaces web ( verif des mails etc .. )
Moi j'ai antivir mais j'ai eu sophos a une epoque mais il est dur a arreter ( quand on lance ou on copie des cracks, il faut larrêter ) antivir est plus simple a couper.
On te le répète, est-ce vraiment utile ? Et Google te donnera le lien en tête de liste.
Il n'y a pas (encore) de virus sous OS X. Tout juste des applications qui installent des toolbars engendrant une url forcée dans un navigateur et lançant des pubs. Et le problème est que, quel que soit l'antivirus d'installé, ils ne verront rien et laisserons s'installer sans broncher ces toolbars publicitaires.
Pour le moment...
[Mode humour ON]
Le virus c'est toi.
[Mode humour OFF]
Les antivirus ( résidents) sous mac sont tres tres bien fait et ne consomment rien.
Ils protègent et sont aujourd'hui tres tres orienté menaces web ( verif des mails etc .. )
Moi j'ai antivir mais j'ai eu sophos a une epoque mais il est dur a arreter ( quand on lance ou on copie des cracks, il faut larrêter ) antivir est plus simple a couper.