Bonjour,
Dans le genre pas de chance cette fois c'est pour moi!
J'ai acheter un macbook pro 15 2011 Haut de gamme la semaine dernière...
J'ai commandé un SSD 128 GO M4 chez Crucial.
J'ai fais la mise à jour dans du firmware 009 dans un PC windows.
Je l'ai remis dans la macbook pro à la place du lecteur cd avec l'owc data doubler.
J'ai fais un clone avec Carbon copy...quand je boot sur le ssd ca rame deux fois plus que l'anormal, des freezes des l'allumage et même difficile de cliquer sur les icones.
Hier j'ai démonté vérifié les banchements. RAS.
J'ai au demarrage fait CMD+R et lancer une réinstallation simple.
Mais l'installe plante en millieux , sans message d'erreur mais n'abouti pas...
Que pensez vous que je puisse faire?
Merci d'avance.
---------- Nouveau message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------
Je vais tenter ce soir une réinstallation par DVD ou par clef USB... mais bon ...
Si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien les problème de nappes que je rencontre?
SI je met le SSD à la place du HDD d'origine ce serra pareil ?
---------- Nouveau message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------
Je ne suis pas le seul visiblement.
Je ne sais pas quoi faire, un échange?
et surtout sous quel prétexte?
http://communaute.crucial.com/t5/Disques-SSD/M4-et-MacbookPro-17-quot-early-2011/td-p/2369
Dans le genre pas de chance cette fois c'est pour moi!
J'ai acheter un macbook pro 15 2011 Haut de gamme la semaine dernière...
J'ai commandé un SSD 128 GO M4 chez Crucial.
J'ai fais la mise à jour dans du firmware 009 dans un PC windows.
Je l'ai remis dans la macbook pro à la place du lecteur cd avec l'owc data doubler.
J'ai fais un clone avec Carbon copy...quand je boot sur le ssd ca rame deux fois plus que l'anormal, des freezes des l'allumage et même difficile de cliquer sur les icones.
Hier j'ai démonté vérifié les banchements. RAS.
J'ai au demarrage fait CMD+R et lancer une réinstallation simple.
Mais l'installe plante en millieux , sans message d'erreur mais n'abouti pas...
Que pensez vous que je puisse faire?
Merci d'avance.
---------- Nouveau message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------
Je vais tenter ce soir une réinstallation par DVD ou par clef USB... mais bon ...
Si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien les problème de nappes que je rencontre?
SI je met le SSD à la place du HDD d'origine ce serra pareil ?
---------- Nouveau message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------
Je ne suis pas le seul visiblement.
Je ne sais pas quoi faire, un échange?
et surtout sous quel prétexte?
http://communaute.crucial.com/t5/Disques-SSD/M4-et-MacbookPro-17-quot-early-2011/td-p/2369