tes resultats sont plus qu'honorant donc 2 possibilités soit le demarrage te pose probleme et là tu le retournes, soit tu n'y penses plus et te confortes avec les résultats que tu obtiens...
ton postville est meilleur que mon Torqx M28, et je bootes en 16 s...
je serai dans ton cas le boot ne me derangerait pas tant que lors de l'utilisation des applications il est réactif!
A toi de voir...![]()
chaque 2 mois je fais une sauvegarde sous superduper sur dd externe puis je formates l'intel en 1 passe de zero puis je viens réinstaller ma copie via super duper sur mon intel
cela permet de repartir nickel![]()
chaque 2 mois je fais une sauvegarde sous superduper sur dd externe puis je formates l'intel en 1 passe de zero puis je viens réinstaller ma copie via super duper sur mon intel
cela permet de repartir nickel![]()
Franchement, ayant switché recemment, j'ai opté pour un 500go en 7200t/mn et 8go de ram, et je n'entends pas vraiment de bruit particulier au niveau du disque dur. En fait le macbook pro me semble d'une discretion impressionante par rapport à la plupart des portables que j'ai pu avoir en mains, et la rapidité n'en parlons pas.... Au final je trouve cher payé un gain de quelques secondes au boot ainsi que quelques autres au lancement de certaines applis.