Bonjour,
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Mac mini Server. Et j'ai essayer de faire fonctionner correctement le service SSH de celui si.
Mon problème est le suivant
Je réussi a me connecter de temps en temps via le :
ssh MacMini@host
et je reçoit souvent une réponds du genre "ssh MacMini@host port 22: Connection refused"
et parfois je reçoit la belle demande du mot de passe
edite:
je viens de reussir entre 4 tentative
Feb 27 19:36:12 MacMini sshd[68845]: Accepted keyboard-interactive/pam for xMac from xxx.xxx.xxx.xxx port 54162 ssh2
Feb 27 19:36:12 MacMini com.apple.SecurityServer[50]: Session 0x40df6c created
Feb 27 19:36:12 MacMini com.apple.SecurityServer[50]: Session 0x40df6c attributes 0x20
mais quand la réponds est refused je peu voir que j'ai une remarque dans les Historique de sécurité du genre:
Feb 27 19:27:09 MacMini sshd[68696]: reverse mapping checking getaddrinfo for xxx.xxx.xxx.xxx [xxx.xxx.xxx.xxx] failed - POSSIBLE BREAK-IN ATTEMPT!
est ce quelqu'un pourrais m'aider je commence a perdre la tête ^^
une fois sa fonctionne une autre fois sa fonctionne plus
Amicalement Davida
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Mac mini Server. Et j'ai essayer de faire fonctionner correctement le service SSH de celui si.
Mon problème est le suivant
Je réussi a me connecter de temps en temps via le :
ssh MacMini@host
et je reçoit souvent une réponds du genre "ssh MacMini@host port 22: Connection refused"
et parfois je reçoit la belle demande du mot de passe
edite:
je viens de reussir entre 4 tentative
Feb 27 19:36:12 MacMini sshd[68845]: Accepted keyboard-interactive/pam for xMac from xxx.xxx.xxx.xxx port 54162 ssh2
Feb 27 19:36:12 MacMini com.apple.SecurityServer[50]: Session 0x40df6c created
Feb 27 19:36:12 MacMini com.apple.SecurityServer[50]: Session 0x40df6c attributes 0x20
mais quand la réponds est refused je peu voir que j'ai une remarque dans les Historique de sécurité du genre:
Feb 27 19:27:09 MacMini sshd[68696]: reverse mapping checking getaddrinfo for xxx.xxx.xxx.xxx [xxx.xxx.xxx.xxx] failed - POSSIBLE BREAK-IN ATTEMPT!
est ce quelqu'un pourrais m'aider je commence a perdre la tête ^^
une fois sa fonctionne une autre fois sa fonctionne plus
Amicalement Davida