Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
53
Paris
www.marcillac-associes.com
je suis ravi la StarAc redémarre :mouais:

grosse baston entre ma femme et moi pour les programmes de nos soirées !!! :mad:

Mais si je lui laisse la StarAc, peut-être me laissera-t-elle son corps :siffle:
:D :p

semac a dit:
je suis ravi la StarAc redémarre :mouais:

grosse baston entre ma femme et moi pour les programmes de nos soirées !!! :mad:

Mais si je lui laisse la StarAc, peut-être me laissera-t-elle son corps :siffle:
:D :p
pas de chance, je compatis...:o
tu as qu'aller au troquet du coin pendant ce temps là....:D:D:D

Tu les cumules les casseroles :casse: :rateau:

j'ai regardé la star ac 1 en cour de route....j'avais bien aimé

j'ai regardé la star ac 2 depuis le debut ....je l'ai trouvé bien mieux que la 1

j'ai regardé la star ac 3 toujour depuis le debut ..... j'ai eté vite fatigué et depuis je passe mon chemin :p :p :p :p

:confused: :confused: :confused: ça sert à quoi un téléviseur ??? :mouais: :mouais: :mouais:

quetzalk a dit:
:confused: :confused: :confused: ça sert à quoi un téléviseur ??? :mouais: :mouais: :mouais:

a se le faire monopoliser par les bambins pur regarder canal j ,
bien evidemment !!! :p :p :p

edit : haaaa oui, evidemment aussi pour la play , cube et autres machin colorée et bruité !! :D :D :p

quetzalk a dit:

A payer la redevance et faire du mal à ma grosse et tendre
Triste10.gif

La star ac.... j'espérais que c'était mort, qu'on y mette le feu, là aussi y aura de l'audience :o

mais quel plaisir trouve-t-on a ecouter des gens qui chante faux des chansons d'interprete pour la plus part completement hasbeen.....
enfin, je dis ça......:rolleyes:......

quoi qu'il en soit, reste avec nous le samedi en debut de soirée (avec un casque et itunes...) et amuse toi bien apres....
c'est le plus sage.....;)

courage....;):D;):D

• J’aime
Réactions: jpmiss
stook a dit:
mais quel plaisir trouve-t-on a ecouter des gens qui chante faux des chansons d'interprete pour la plus part completement hasbeen.....
enfin, je dis ça......:rolleyes:......

Ils chantent pas faux, certains ont de très belles voix d'après ce que j'ai pu entendre et voir, la plupart chantent juste sauf exception, faut pas caricaturer à l'extrême. Moi ce qui me dérange le plus, c'est cette culture fascisante et uniformisée, rien qui dépasse, que des sourires et des larmes écoeurantes, toujours les même artistes et les même chansons de merde, une Sardouisation dégoulinante et gerbante, un système obscurantiste qui fonctionne en circuit fermé, une morale populiste affligeante, la négation de la création et de l'originalité, le contraire de la vie quoi, et bcp trop d'argent.

C'est tout :)

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
jaipatoukompri a dit:
Ils chantent pas faux, certains ont de très belles voix d'après ce que j'ai pu entendre et voir, la plupart chantent juste sauf exception, faut pas caricaturer à l'extrême. Moi ce qui me dérange le plus, c'est cette culture fascisante et uniformisé, rien qui dépasse, que des sourires et des larmes écoeurantes, toujours les même artistes et les même chansons de merde, une Sadouisation dégoulinante et gerbante, un système obscurantiste qui fonctionne en circuit fermé, une morale populiste affligeante, la négation de la création et de l'originalité, le contraire de la vie quoi, et bcp trop d'argent.

C'est tout :)

c'est surtout sur le point que tu releves que je voulais appuyer.....c'est vrai qu'il ne chante pas tous faux....mais faut voir le repertoire....:rolleyes:.....

tetcheu, semac la couche, les traps du décan, je vous l'annonce la fin du monde....

jojoleretour a dit:
ma comparaison win... et star ac pas mal non?

Superbe ! La nouvelle citation du jour ! :up: :D

Ceci dit, oui c'est vrai, comme pour ce qui est conso de masse, on parle plus de choix du consommateur mais de stratégie du vendeur et au final on impose ce qu'on veut...

Après avec le temps, on oublie tout ça et on retiens juste que c'était super.

Un peu comme les italiens avec Mussolini, aujourd'hui encore ont les entends dire texto : "Mussolini a fait de grandes choses pour l'Italie, elle avait besoin d'une main de fer, avec lui les trains arrivaient à l'heure au moins... dommage qu'il ait tout foutu en l'air en s'alliant avec Hitler" (cf Mondovino)
Quand tu sais que c'était le discours typique de la propagande fasciste de l'époque (l'ordre, les trains qui arrivent à l'heure alors que rien du tout), ça fait froid dans le dos quand tu vois que c'est resté même chez les gens qui condamnent fermement les dictatures.

Parlez moi pas du point godwin, y a pas de conflits, je m'en prends à personne, on peut quand même évoquer le fascisme, c'est notre histoire.

ps : ouai ok, star ac > fascisme, j'y vais fort et je comprendrais que ça vous énerve au plus au point, disons plutôt alors un forme de fascisme culturelle, de censure, de dictature si vous préférez, je ne voudrais pas galvauder le terme si grave de fascisme :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.