jaipatoukompri a dit:ps : ouai ok, star ac > fascisme, j'y vais fort et je comprendrais que ça vous énerve au plus au point, disons plutôt alors un forme de fascisme culturelle, de censure, de dictature si vous préférez, je ne voudrais pas galvauder le terme si grave de fascisme![]()
jaipatoukompri a dit:Ils chantent pas faux, certains ont de très belles voix d'après ce que j'ai pu entendre et voir, la plupart chantent juste sauf exception, faut pas caricaturer à l'extrême. Moi ce qui me dérange le plus, c'est cette culture fascisante et uniformisée, rien qui dépasse, que des sourires et des larmes écoeurantes, toujours les même artistes et les même chansons de merde, une Sardouisation dégoulinante et gerbante, un système obscurantiste qui fonctionne en circuit fermé, une morale populiste affligeante, la négation de la création et de l'originalité, le contraire de la vie quoi, et bcp trop d'argent.
C'est tout![]()
quetzalk a dit:que je n'ai plus, entre autres pour ces raisons.
:zen:
DocEvil a dit:Il y a d'aussi bonnes raisons de ne pas avoir la télé qu'il y en a de mauvaises. Il y a aussi des documentaires passionnants, du cinéma, des séries, de l'info. Tout ne se résume pas à la Star Ac.
quetzalk a dit:On est toujours tenté "parce qu'on est crevé quand on rentre du boulot" de l'allumer pour regarder des âneries, par facilité, pour éviter les conversations de couple...
quetzalk a dit:Je me dis que j'en rachèterai peut-être une quand elles seront vraiment plates, qu'on pourra les accrocher au mur le temps d'une émission et les rouler pour les ranger au placard en dehors.
D'ou ma question "à quoi ça sert ?"
V'la ti pas qu'il va dire que je le fais exprès contre l'avis de tous mes psychiatres :oDocEvil a dit:Non, je déconne : le Bar, c'est pire. Devant la télé, on a au moins l'excuse d'être passif. Sur Internet, la connerie, on la produit soi-même.
robertav a dit:plasma ou lcd tu connais pas ? :siffle:
et puis sa sert aussi a visionner les photos, les video, les film acheté en dvd ou par operateur cable , les info en images d' euronews voir meme faire internet en format geant....
brf , la telé n'est pas faite que pour regarder des emissions a fabriquer du fric![]()
DocEvil a dit:Ah ? On parle du Bar aussi ?
Non, je déconne : le Bar, c'est pire. Devant la télé, on a au moins l'excuse d'être passif. Sur Internet, la connerie, on la produit soi-même.
quetzalk a dit:"Et pis j'ai pô le cable, et pis j'ai pas d'APN (j'aime le papier photo, les rouleaux de pelloche, attendre pour avoir le résultat... n'insistez pas) et pis j'ai Cocoa JT pour quand un avion s'écrase dans une tour ou quand il y a un tsunami (les autres jours j'ai France Inter et un hebdomadaire d'info)."
tant qu'elle sent pas mauvais...quetzalk a dit:Oui mais vous je vous aime bien (j'aime bien produire ma propre connerie aussi... :mouais: )
![]()
quetzalk a dit:Heu... rouler une télé plasma, j'avoue ne jamais avoir essayé, mais vu le prix c'est pas certain que j'essaierai !!! :love:
Ils arrivent encore à fabriquer des mauvais chanteurs? chapeau! :zen:semac a dit:je suis ravi la StarAc redémarre :mouais:
sonnyboy a dit:C'est quoi le sujet ?